Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Repetito Repetito Demo
Photos
1/1
Repetito Repetito Demo

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Repetito

Prix public : gratuit

Sujet [News] [Freeware] Repetito Free Version

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 483 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Repetito Free Version
Repetito présente son sampler à boucles multi-pistes éponyme pour Windows XP/Vista 32.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air plutôt sympa ça... mais pas de version Mac :(((
3
Ah Nosfell en live, du son plein la tronche, que du bon.
4
Est-ce que c'est le "live" du pauvre?
5
Ah non on en est très loin, là c'est un sampler à boucles qui permet de gérer 8 prises simultanément.

C'est néanmoins très pratique et gratuit.
6
Oui Repetito ne fait que sampler à boucles (il n'y a pas d'effets Vst ou autre), mais il y a quand même le mute, le reverse, le multiply, undo/redo... Par rapport aux samplers à boucle hardware, l'intérêt c'est qu'on a la qualité audio des cartes son Asio. L'inconvénient, c'est qu'on a PC/carte son à trimballer...

En fait, ce ne sont pas 8 prises qu'on peut gérer simultanément, mais 8 bus, avec autant de prises qu'on veut par bus.
7

Citation : autant de prises qu'on veut par bus.



Ah ok. :bravo:

Il faudrait amha appuyer sur ce détail dans le communiqué de presse parce que ce n'était pas indiqué.
8
Est ce qu'on peut faire des overdubs, c'est a dire enregistrer plusieurs couches sur la meme piste comme un repeater ou une loopstation?
9
Oui, il faut juste choisir la piste avant d'enclencher l'enregistrement (punch-in/out).
10

Hors sujet :

Citation : Initialement développé pour le grouper Nosfell

Je suis peut-être mal réveillé, mais, j'ai pas compris le mot "grouper"...
Un nouveau terme pour désigner les artistes qui, comme Nosfell font tout ou presque tout seuls sur scène?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11
Aaaaaalors, non, Repetito n'est pas le Live du pauvre, pour faire ce que fait live, il faut Live... Repetito est un logiciel simplissime qui ne fait qu'enregistrer et reproduire fidèlement des boucles en temps réel ce qui est a priori la seule chose qu'on demande à ce genre de soft, sauf qu'en général faire une simple boucle qui tourne sans blabla tient plus du miracle que de la musique. Ici on a un looper hyper musical c'est à dire très con (il ne quantifie pas, n'interprète pas et ne décide rien à votre place, le rêve...). De plus la possibilité de choisir si le son entrant est copié sur la sortie (je parle du son direct, pas de la boucle) ou non est une des possibilités les plus basiques qui devraient être présentes sur TOUS les loopers. Akai avait compris ça dès le début avec la Headrush, Repetito l'a intégré, mais la pupart du temps on ne trouve pas cette fonction chez la concurence.

Bref, si vous voulez Live mais moins cher, oubliez Repetito, si vous voulez faire de belles boucles à partir de n'importe quelle source, avec une qualité audio top, faites un tour par chez Repetito...