Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Probleme avec looper de audiofanzine

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec looper de audiofanzine
Bonjour avez vous eu des problèmes avec looper ? Je m explique j ai complété le formulaire samedi dernier et a ce jour il est toujours en traitement et je ne peux pas récupérer mon argent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Relisez et comprenez le texte et vous vous rendrez compte (j’espère) qu’une carte d’identité est valable, dans mon cas, 15 ans à partir de sa date d’édition et non plus 10 ans, auquel s’ajoute 5 ans, soit 20 ans.
Cela me parait simple à comprendre et il n’y a pas d’interprétation possible.
Il est très clair, qu’une fois le problème Looper réglé, je ne ferais plus jamais appel à votre service.
Paypal est d’une simplicité à tous les niveaux que vous ne possédez nullement
12
Je vous invite à lire le lien que vous m’avez transmis et que je connais parfaitement
13
Je donne le lien ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35441/0_0_0?idFicheParent=F35005#0_0_0 .

4218872.png
.
L'ancienne validité d'une carte de 2005 était 2015. Avec l'extension de 5 ans, la nouvelle validité était de 2020.
14
Alors on fait comment?????
Et mon permis de conduire qui est d'une validité permanente, on en fait quoi????? je dois refaire un permis de conduire, pour un biométrique?????
Si votre prestataire bancaire ne prend pas en compte ce type de document officiel, changez de prestataire.
Vous bloquez mon compte jusqu'à obtention d'une nouvelle carte qui va prendre entre 3 et 6 mois?
Je n'ai pas besoin de passeport, je n'ai pas d'obligation de refaire ma carte d'identité, mon permis est valide, je n'ai pas de tiers à qui transférer mon compte (votre suggestion!), pour des raisons qui me sont propres et ne vous concerne en rien.
Si je vous transmets mon avis d'imposition, vous allez me dire qu'il est bidon, pour d'obscures raisons???
Quel regret d'être passé par vous.
Trouvez-moi une solution, parce que votre Looper me met dans la m...e et c'est peu de le dire.
Je vends et j'achète sur Audiofanzine depuis des années, j'ai des évaluations qui parle pour moi et on me prend pour un "je ne sais quoi", limite escroc, mais certainement pas pour quelqu'un de confiance et de sérieux, mon acheteur doit bien se marrer de cette situation absurde.....
Je vous ai demandez de m'appeler, mais rien de chez rien....

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 15:47:43 ]

15
Bon!
Malgré un message très clair me disant qu’une personne m’appellerai aujourd’hui… et bien, rien !
J’ai comme un mauvais sentiment de m’être fait arnaquer par Looper…
Est-ce que je me trompe?
16
A "titre exceptionnel", mon problème semble réglé.
La croix et la bannière..!!
Très mauvaise expérience et je reste sur un sentiment extrêmement désagréable.
Enfin bref.. passons à autre chose!
17
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprendspas dans les conditions générales de vente et dans la procédure d'achat.
Il est stipulé que les frais looper "sont à la charge du vendeur". Sauf que quand je sélectionne looper, le prix d'achat grimpe de 15 euros. Est ce que ces frais ne sont pas sensés être réduit du solde du paiement ?

Merci pour votre réponse, bonne journée

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

18
Citation de Micha :
Je donne le lien ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35441/0_0_0?idFicheParent=F35005#0_0_0 .

4218872.png
.
L'ancienne validité d'une carte de 2005 était 2015. Avec l'extension de 5 ans, la nouvelle validité était de 2020.


Micha cette fois c'est sur tu fais du Yoga !

Eric

19
Bonjour,
Quand on donne une information, il est de bon ton de la donner entièrement et pas que partiellement, pour étayer de faux propos:

Ci-dessous le décret d'application (et non pas un «extrait » avantageux):

https://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/2018/4.Belizon_Carte_identite.pdf

La nouvelle règlementation s'applique pour une carte d'identité valide au 1er janvier 2014, donc toutes les cartes d’identité émissent à partir du 1er janvier 2004, ce qui est mon cas (délivré le 13/02/2005).
Ma carte était et reste parfaitement valide, jusqu’en 2025, ne vous en déplaise !
J'ai ouvert , il y a peu, un compte bancaire en Allemagne, ils m'ont demandé 2 pièces d'identité (carte d'identité et permis de conduire) et la validité de ma carte d'identité m'a été confirmée... par une banque justement!
Il faut vraiment que Looper et donc Audiofanzine, ainsi que votre prestataire bancaire se mettent à jour.
Je ne pense pas que ce soit de yoga qu’il faille, mais d’un stage lecture et compréhension de texte…:clin:

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 11:13:12 ]

20
Citation de Aceboo :
Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprendspas dans les conditions générales de vente et dans la procédure d'achat.
Il est stipulé que les frais looper "sont à la charge du vendeur". Sauf que quand je sélectionne looper, le prix d'achat grimpe de 15 euros. Est ce que ces frais ne sont pas sensés être réduit du solde du paiement ?

Merci pour votre réponse, bonne journée

Bonjour,

Dans quel article avez-vous lu que les frais looper sont à la charge du vendeur ?
Dans l'article 4, phase 4 des CGV il est écrit:

Prix du Service de Tiers de Confiance Looper
Pour utiliser le Service de Tiers de Confiance Looper les Utilisateurs sont soumis au paiement d’une commission à l’Éditeur, partagée équitablement entre les deux Parties, selon le barème suivant :

  • à la charge de l’Acheteur : 1,95% de commission variable + 0,25 € de frais fixes
  • à la charge du Vendeur : 1,95% de commission variable + 0,25 € de frais fixes


La totalité de la commission Looper est à la charge du vendeur uniquement si c'est un vendeur professionnel.

Bonne journée,
Micha.