Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2020 à 12:00:54Probleme avec looper de audiofanzine
Bonjour avez vous eu des problèmes avec looper ? Je m explique j ai complété le formulaire samedi dernier et a ce jour il est toujours en traitement et je ne peux pas récupérer mon argent.
Hello les Fanziniens, Fanziniennes
Je viens de réaliser une transaction avec Looper. Tout s'est bien déroulé, jusqu'a ce que le réclamme le montant de la transaction. En effet, on me demande de procéder à vérification d'identité (je trouve çà normal). Donc, je renseigne et fourni mes documents en ligne, et là, mes deux pièces d'identité sont refusées ! ! ! je recommence encore et encore, rien n'y fait. Résultats, la somme de ma transaction est bloquée je ne sais où.... Pourquoi, ne pas demander avant la transaction, ce type de renseignements ? ? ? Mio je veux être payé, car mon synthé et bien arrivé chez l'acheteur... Avant de valider avec Looper, renseignez vous sur vos paramètres... A bon entendeur, salut.
0
Micha - Looper.fr
107
Administrateur·trice du site
Membre depuis 8 ans
23Posté le 12/03/2022 à 14:45:22
Bonjour,
J'ai répondu à votre email mais je réponds aussi ici succintement à titre d'information.
Votre permis de conduire a été refusé car il n'est plus valide (ligne 4b). Le permis (catégorie) est valide à vie mais le titre (la carte) ne l'est pas.
Votre pièce d'identité a été refusée (par le système automatisé de notre nouveau prestataire) car vous l'avez soumis alors que vous aviez déjà une pièce d'identité en cours de validation. Je leur ai demandé s'ils pouvaient empêche un 2nd envoi et éviter ces désagréments.