Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Probleme avec looper de audiofanzine

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec looper de audiofanzine
Bonjour avez vous eu des problèmes avec looper ? Je m explique j ai complété le formulaire samedi dernier et a ce jour il est toujours en traitement et je ne peux pas récupérer mon argent.
Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour et merci pour votre retour et la précision, j'avais probablement mal lu, tout est clair désormais.
Bonne journée

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

22
Hello les Fanziniens, Fanziniennes
Je viens de réaliser une transaction avec Looper. Tout s'est bien déroulé, jusqu'a ce que le réclamme le montant de la transaction. En effet, on me demande de procéder à vérification d'identité (je trouve çà normal). Donc, je renseigne et fourni mes documents en ligne, et là, mes deux pièces d'identité sont refusées ! ! ! je recommence encore et encore, rien n'y fait. Résultats, la somme de ma transaction est bloquée je ne sais où.... Pourquoi, ne pas demander avant la transaction, ce type de renseignements ? ? ? Mio je veux être payé, car mon synthé et bien arrivé chez l'acheteur... Avant de valider avec Looper, renseignez vous sur vos paramètres... A bon entendeur, salut.
23
Bonjour,

J'ai répondu à votre email mais je réponds aussi ici succintement à titre d'information.
Votre permis de conduire a été refusé car il n'est plus valide (ligne 4b). Le permis (catégorie) est valide à vie mais le titre (la carte) ne l'est pas.
Votre pièce d'identité a été refusée (par le système automatisé de notre nouveau prestataire) car vous l'avez soumis alors que vous aviez déjà une pièce d'identité en cours de validation. Je leur ai demandé s'ils pouvaient empêche un 2nd envoi et éviter ces désagréments.

Cordialement,
Micha.