Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang Phrase Sampler
Photos
1/8
Boomerang Phrase Sampler

Looper de la marque Boomerang

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Est ce que quelqu'un connait

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 428 vues
  • 9 followers
1 Est ce que quelqu'un connait
Voila j'aimerai savoir si il y a des utilisateurs

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le premier post
21
Je profite de ce forum pour demander un avis à la cantonnade.
d'après vous, pour une utilisation en trio basse/batterie/guitare, lequel des "loopers" est le plus intéressant (boss, jamman, boomerang, headrush)
sachant qu'on fait plutôt dans le free
merci
22
Tout à fait d'accord avec tout ce qui s'est dit jusqu'à présent sur le boomerang, en résumé:

les plus - maniabilité des loops, contacts faciles (sans devoir appuyer comme un sourd!), fonction reverse instantanée (contrairement à la vitesse oû l'on est obligé de stopper la boucle tournante)

les moins - définition peu claire du son (mais suffisante pour de la gratte), souffle important, etc...

Par contre, si je devais m'acheter un loopeur aujourd'hui j'attendrais la sortie du très prometteur Boss RC50 (voir lien):

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,74708,news,boss-rc-50-loopstation.html

à+

kik
23
Salut à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire si la synchro midi fonctionne sur cette machine ?

merci d'avance
24
Ca va être dure de bien le faire fonctionner en midi vu que... il n'est pas midi... ;)...

Une version II serait, parait-il prévue et serait midifiée, mais ça tarde et les infos semblent toutes plus Arlésiennes les unes que les autres...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Ah oui en effet, autant pour moi, je croyais avoir lu ca quelque part....
merci qd meme !
26
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un Looper, pedale ou autre, mais le moins cher possible. Ce n'est que pour utiliser pour mes enregistrements sur Youtube, car sinon, je joue en groupe, ce qui fait que pour le moment, je n'en ai pas besoin pour le groupe (quoi que, on ne sait jamais.....). Même un Looper "virtuel" m'interesserait. J'ai lu sur un forum "un looper pour 10€", mais il faut le fabriquer soi-même, et je suis une bicquette concernant tout cela. Merci de vos eventuels conseils. A plus tard. BYE !