Dommage que sur les rc-10r et rc500 la partie rythmes soit fermée, il n'y a que le Beatbuddy qui permet de charger des rythmes, et encore le gros modèle mais le prix me pique les yeux, même avec le rabais du Black Friday.
Le truc rébarbatif sur la RC10R c'est de devoir appuyer sur la footswitch dans le dernier segment de l'affichage rotatif...(ou alors j'ai rien capté), le passage d'une partie a l'autres c'est du sport quand ça bug pas...
c'est une sacré contrainte et ça rend la pédale inutilisable...j'ai trouvé l'ergo dans les menus assez cohérente, par contre les beats sont vieillots ça motive pas des masses...bref revente...
J'ai moi aussi acheté un Trio depuis et j'en suis très content, un vrai outil pour guitariste...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a utilisé l'appli RC-10r rhythm converter ? Je voudrais savoir si l'on peut remplacer n'importe lequel des 280 rythmes avec cet outil.
Bonjour ,
Je possède un rc10r, et je voulais savoir si c'était possible pendant un enregistrement de changer une pattern rhytmique et de la conserver en tant que tel sans être obligé à la relecture d'appuyer sur les Switch pour passer de la track 1 a la track 2 et pareil pour les pattern 1 et 2 .
Merci pour les futurs réponse.