Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 10:52:13Problème avec Boss RC-2 témoin REC/PLAY/DUB clignote en jaune
Salut à tous,
j'ai acheté y'a quelques jours une rc-2, je déballe, je lis le mode d'emploi, je branche, j'essaye et tout marche nickel.
puis ce matin je rebranche et là le témoin check s'allume en rouge comme d'habitude, puis le témoin rec/play/dub se met à clignoter rapidement en jaune et je ne peux rien faire. J'ai pensé que c'était pour m'avertir que la pile était morte, alors je l'ai changée mais rien ne change.
voilà si vous pouviez m'aider, ça me ferait plaisir.
Bonjour.
j'ai cette pédale.
Je pense qu'il faut vider la memoire:
Aller sur "delete" et appuyer sur le bouton "select" environ 2 secondes. Le voyant va passer au rouge puis s'eteindre.
Faire ça pour les 11 pistes et le probleme devrait etre reglé.
Tiens nous au jus.
J'avais essayé d'essayer cette manip : plus aucun bouton ne répond. donc j'ai essayé en maintenant select enfoncé puis en mettant la pédale sous tension :
- En position "delete" ; rien
- En position "write" : les 2 leds s'allument, puis lorsqu'on relache, rebelote, le voyant REC/PLAY/DUB clignote et la pédale se bloque
J'ai échangé par mail avec le SAV Boss qui refuse de reconnaître que le problème existe (pas dans les bases incident) et me conseille de payer 50€ de diag pour faire un devis de réparation. Normal m'a dit le revendeur près de chez moi : le RC-3 est sorti.