Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/853
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC2 et ampli à modélisation.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 933 vues
  • 2 followers
1 RC2 et ampli à modélisation.
Bonjour,

Je cherche comment faire pour que les phrases enregistrées dans la pédale ne dépendent pas des presets de l'ampli (Line 6 Siper III 75) ?

Je m'explique : j'enregistre une phrase en son clean avec batterie dans la pédale, je souhaite passer en solo, j'enclenche un preset de distortion, et là l'ensemble des sons enregistrés précédemment sont distordus, aussi bien la phrase en son clean que la batterie.

Quelqu'un à t-il une idée sur la manière de faire ?

Merci à tous.

Gaëtan
2

Citation : Je cherche comment faire pour que les phrases enregistrées dans la pédale ne dépendent pas des presets de l'ampli (Line 6 Siper III 75)

c'ets impossibel bien sur, par contre

si tu veut enregistrer une phrase en son clair et faire un solo (ou autre) en son saturé (ou autre) place une pédale de disto (ou autre) entre t'as gratte et la rc2 et sa fonctionne :bravo:
3
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
4
C'est possible bien sur !
Il suffit de mettre ton looper dans la boucle d'effet de l'ampli (s'il y en a une évidemment).
Ainsi, le signal enregistré est celui qui est déjà passé par la modélisation.
5
Bonjour à tous!
Je suis dans le meme probleme mais avec un VOX VT100...
Pourrais-tu m'expliquer, Yax, je n'ai pas compris ce qu'est un 'looper dans la boucle d'effets de l'ampli'  ?
Et comment savoir si je possède ceci?
6

C'est bon en fait j'ai trouvé il suffit de brancher la pedal sur les ports send et return situés derriere l'ampli!

7
Ben voilà, c'est ça une boucle d'effets
8
merci beaucoup!