Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 22:49:27Appareil similaire au RC-20
Voila, en fait, je recherche un appareil bien précis mais je sais pas si ca existe...Le truc qui s'en rapproche le plus, c'est le RC-20 en fait.
Je recherche quelque chose qui fasse boite à rythme et grace à laquelle on puisse lancer un rythme programmé sur 4 mesures par exemple et une fois lancé, on appui sur un bouton pour lancer l'enregistrement qui se coupe autimatiquement à la fin des 4 mesures programmées et qui boucle ensuite. Ensuite, on pourrait réenregistrer d'autre piste par dessus de la meme maniere. Ca existe ou pas un appareil comme ça ?
Pfff...ils devraient faire le forcing sur la QUALITE sonore...
Mais ces philistins savent bien qu'ils ont affaire à des CONSOMMATEURS ultra-formatés et très bien éduqués, non à des musiciens...
Donc ils font le forcing sur le marketting.
Et merde!
Connards!