Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

prise d écouteur ?

• 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion prise d écouteur ?
apparemment pas de prise d écouteur ? combien de seconde max on peut enregistrer sur une boucle ?
2
Prise headphones sur le devant.
Enregistrement jusqu'à 2Go, soit plus de 11000 seconces ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
merci pour le retour, j avais finalement vu que oui il y a une prise pour écouteur mais pour le temps qu on a pour enregistrer une boucle: 11000 secondes ?? cela me surprendrai ÉNORMÉMENT ! Je sais dans les spécifications ils disent : 3 heures, mais je pense que c est plutôt pour la mémoire.Une boucle qui durerai 3 heures ? :oo:
4
Citation de vert4000 :
3 heures, mais je pense que c est plutôt pour la mémoire.Une boucle qui durerai 3 heures ? :oo:

Et oui c'est pas mal ! J'ai pas essayé de jouer et d'enregistrer 3 heures !
Sur le RC505, qui a beaucoup de choses en commun, la carte microSD est une 4 Go, la capacité est donc de 6h et quelques. J'avais essayé une carte 32 Go dedans et ça marchait.
Je pense que c'est pareil pour le RC202. La capacité de la mémoire est justement l'info qui manque.

La limite d'enregistrement avec un nombre défini de mesure est de 999 mesures, de mémoire. A 120bpm, ça fait 30 minutes et qqs.
Au pire, si le max était 30 mn, ce serait déjà pas mal !

Citation :
Maximum size per WAV file is 2 GB, maximum time is approximately
3 hours.

Taille max des fichiers sur la carte, donc des enregistrements. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 18:32:11 ]

5
micro carte SD ? j ai pas vu ça moi ? j ai vu un port USB.
6
Sur le Rc505 que j'ai démonté, il y avait une carte microSd. C'était pas précisé. Je suppose qu'il y en a une dans le RC202, qu'il va falloir que je démonte sinon tu vas pas me croire encore une fois.

Sur le Korg Wavedrum il y a une carte microSd. Pas précisé non plus. Si ça se trouve, il y a des cartes mSd partout et on ne le sais pas !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 10:16:34 ]

7
si carte SD alors pourquoi mise a jour avec USB ?
8
La question serait plutôt pourquoi elle est pas directement accessible, non ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Autant ya des gens qui croient n'importe quoi, autant toi tu crois en rien ! :-D

J'ai eu le Rc50, le Rc300, le Rc505, et je crois que je connais un peu mon sujet.

La carte microSd est bien là, sous la crotte de mouette.

boss-rc-202-loop-station-2244061.jpg
boss-rc-202-loop-station-2244066.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 10:23:10 ]

10
jprétend pas connaitre le sujet mieux que toi, loin de là, j essaie de comprendre, si la carte SD est pas signalée et non accessible c est peut etre parce qu elle est pas utilisable pour ... nous...mais doit avoir sa place dans la machine, d où les mises a jour avec USB.