Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/951
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Branchement en sortie de table de mixage .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement en sortie de table de mixage .
Voila ma question ....
En fait j'utilise une console de mixage, avec une guitare et deux micros en entrées,
Je voudrais brancher ma RC 20 sur la boucle de la console, pour pouvoir enregistrer des loops avec les 3 entrées.. Comme je ne sors de la table qu'avec un seul Jack, je voulais savoir sur quelle entrée (instr ou micro) de la RC20 je dois me brancher.. Puis je me brancher sur n'importe quelle entrées ??
J'espere que vous m'avez compris ......
Merci d'avance pour la reponse ..
2
Salut,

il faut faire attention à l'adaptation d'impédance pour ne pas perdre les aigues (filtre passe bas) : il faut que l'impédance d'entrée de ton récepteur soit env. 10 fois plus élevée que l'appareil que tu y branches. Perso, j'utilise le bus auxiliaire de ma table de mixage pour envoyer l'ensemble (guitare + 2 micros dans ton cas) au RC-20. L'impédance de sortie de ma table (Aux Send) est de 120 Ohm. L'impédance d'entrée du RC-20 est de 1 kOhm en mode MIC et de 1 MOhm en mode INST soit, respectivement, un rapport entrée/sortie de 8.3 et de 8333. Donc c'est un peu limite si tu te branches sur l'entrée MIC par contre c'est parfait si tu te branches sur l'entrée INST.
Pour le retour, la vérification est la même : impédance de sortie RC-20 = 1 kOhm et impédance d'entrée de la table (Aux Returns) = 20 kOhm, soit un rapport E/S de 20.

A+