Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boite à rythme presque morte ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boite à rythme presque morte ?
Bonjour à tous! voilà j'ai un soucis avec la boite à rythme, du jour au lendemain au lieu qu'elle fasse boum boum boum comme d'hab elle s'est mise à faire bzzz bzzzz bzzzz, je ne pense pas avoir fait de fausse manip et j'utilise des piles rechargheables, ça vient de quoi? de l'ampli qui retranscris pas le son? des piles? je suis dans le flou total.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ça RAM combien de temps? parceque la j'ai pas ma pédale donc je peux pas tester, mais je me souviens être resté plus de 20 ou 30 secondes sur une channel qui bugger et ça ne changait rien.
Play the music all day long
12
Je viens d'avoir un mail d'un gars qui a resolu un probleme de bug avec la rc20.. lis toujour, ca va peut-etre resoudre le tiens aussi...

from Key-prod:

Merci à tous d'avoir répondu !
j'ai fini par résoudre le problème.
l'alim guirlande, pour une pédale comme ça, c'est pas bon !
mais ce n'est pas le problème.
ce qui a bugué, c'est la mémoire.
elle a saturée toute seule et il a fallu vidé les 16 min de bourdonnement qu'avait décidé, seule, d'enregistrer la bête !!!!
bref après avoir lutté, des heures durant, il y a eu étincelle de génie qui a tout résolu : il y a une séquence bien précise de bouton à appuyer pour désamorcer le bug :
- selectionner une phrase
- s'assurer d'être en "loop phrase"
- enlever reverse et tap-tempo qui s'enclanche automatiquement
- appuyer sur shift et delete simultanément et longtemps
- appuyer sur exit pour valider!

Pit797

13
Merci, je vais tester ça dès ce week end. Mais je pense que ça devrait fonctionner car d'après la description de son problème c'était vraiment la même chose que moi.
Play the music all day long
14
:bravo: bon test alors!

Pit797