Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boîte à rythme

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 160 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythme
Comment faitons exactement pour lancer un rythme de batterie sur la Boss RC 20 XL ?
Merci pour vos réponses (pertinentes)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant, à chaque fois que les vacances reviennent, elles ne peuvent s'empêcher de ramener leur lot de boulets adolescents.

On en a quoi à battre de ta fashionvictimisationsilliconnée?
Tu ferais mieux de te mettre à la muscu au lieu de vouloir paraître sans faire les efforts qui vont avec...
T'es gentil, tu relis la charte et tu laisse les adultes parler sans leur couper la parole ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Salut
Attends, attends mon petit gars. C'est qui le boulet dans l'histoire, tu vas pas me faire croire que tu pensais vraiment que je m'étais mis du silicone dans les pec' quand même ! je suis pas un pote de Nicolas dans secret story !
Bon j'en ai marre de discuter avec des adultes puérils et naïfs !! :P: :lol:
13
Bravo!!!ça vole haut...... :?!:
14
Bon, tu vas nous lâcher oui?
On s'en tamponne de ce que tu regarde à la TV ou de ce que tu fais de ta (no)life. Nous ce qu'on te dit, c'est que quand on entre quelque part, on s'essuie les pieds sur la paillasson et on évite de les poser sur la table.
T'arrive là avec des gros sabots et du haut de tes 5 posts au compteur, tu transgresse une bonne partie des règles édictées par la charte que tu as pourtant validé lors de ton inscription ici. Alors t'es sympa, tu range ta console de jeu et tu retourne la lire cette charte histoire de comprendre comment fonctionne la communauté que tu viens d'intégrer.

Bonne soirée, profite de la nuit, ça porte conseil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Message de modération : La réponse à la question étant post 4, le reste n'étant plus que du crépage de chignon sur mailing list, on ferme.
Et un petit bonjour aux 93 AFiens qui se sont mangé tous les posts de ce thread sous forme de mail.
La prochaine fois, ce sera bien:
- de lire la doc et les infos du site constructeur avant de poster.
- d'éviter les gueguerres à deux pesetas la mégatonne.
- d'éviter de polluer les mailing lists.
Ite moderata est.