Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-30 Loop Station
Photos
1/1145
Boss RC-30 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

réactions à la news Début des ventes des Boss RC-30 / RC-3

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 6 323 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Début des ventes des Boss RC-30 / RC-3
Boss annonce le début des ventes de ses deux dernières Loop Stations RC-30 et RC-3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Maintenant on peut faire 3h de boucles, mais il est toujours impossible de synchroniser sa pédale avec d'autres appareilles (pas de midi...)

Trois lettres :

lol

3
Un lol de plus
4
A ce prix là, autant utiliser son PC et un pédalier midi =P
5

double et triple lol en ce qui concerne le midi…
et… non, chaos_is_me, personnellement, pour moins de 300 euro, je ne vois comment on peux obtenir un ordi, un logiciel de boucles et un pédalier midi…

et nombreux sont ceux qui comme moi en ont ras le cul de se trimballer l'ordi / carte son (tu l'avais oublié celle là!) et un pédalier midi en répètes et sur scène, en plus de son ou de ses instruments pour faire des boucles… on a rien trouvé de plus pratique encore que le pédalier all-in-one… 

ne reste plus qu'à un fabricant de nous en proposer un qui fonctionne nickel en midi et qui ne coûte pas un bras (et qu'il sache qu'on s'en contrefout d'avoir 180 minutes de samples disponibles…)… redface2

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Les ingés et les designers de BOSS devraient faire un film :
après "BACK TO THE FUTURE", voici "FORWARD TO THE PAST" .
Ils n'ont toujours pas compris qu'il faut absolument une troisième pédale ou un contacteur au pied dédié à la fonction ERASE .
Ils nous resservent la pression de 3 secondes pour effacer la boucle.
C'est à se demander s'ils font tester leurs produits par des musiciens .
Qui a parlé de BOSS de l'intelligence ?
7

Pas mal ce looper .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8
Pour une fois en musique, les prix annoncés sont bien au dessus de ceux réellement pratiqués par les revendeurs, la RC-3 est à 179€ sur Thomann...
9
Plusieurs problèmes pour moi dans les loopers.

A la base, j'étais intéressé par la BOSS loop station RC-50.
Pas mal de pédales, et mis à part deux ou trois soucis d'ergonomie, ben y a moyen de faire un petit peu ce qu'on veut ...
Seul problème ... vraiment, mais alors vraiment trop chère pour moi.

Retour vers la RC-30/RC-3 ... et là ... seulement une ou deux pédales sur l'appareil, des manipulations dignes d'un joueur de claquettes envoyant un message en morse pour paramétrer le looper. Je suis pas spécialement doué, je l'avoue, j'ai déjà bien du mal à jouer correctement de ma gratte, si en plus je dois être un virtuose de la claquette pour contrôler la machine via une seule pédale ... je suis largué ...

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 09:04:57 ]

10
Salut, quelqu’un peut il me dire ce que vaut la RC-30 par rapport au Jamman Stéréo ? Merci d' avance