Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour tes conseils. Je vais tester ça et je reviens te dire. Pour info pas de sorties rouges et blanches sur le cvp
Par contre, j'ai des enceintes de monitoring (c'est la caverne d Ali baba chez moi ).
Milles merci pour ton aide.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/07/2011 à 22:58:32
Ok, ils ont viré les RCA donc, entre ta version de CVP et la mienne.
Pas grave, utilise les 2 jacks.
Comme tu as des enceintes de monitoring : si elles sont actives (un ampli dedans) alors tu peux les brancher directement à la sortie du looper.
Du coup, tu libère la table de mix, nickel.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/07/2011 à 22:58:34
Ok, ils ont viré les RCA donc, entre ta version de CVP et la mienne.
Pas grave, utilise les 2 jacks.
Comme tu as des enceintes de monitoring : si elles sont actives (un ampli dedans) alors tu peux les brancher directement à la sortie du looper.
Du coup, tu libère la table de mix, nickel.
0
chr35
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/07/2011 à 00:00:56
Ca y est ça marche !!!!!!!
Guitare, chant, piano, tout passe dans le looper !!! Nickel. Et sans risques pour mon piano. Par contre j'ai gardé la table de mixage (maintenant que tout est bien branché je touche plus à rien ). C'est plus facile pour "piloter" l'ensemble.