Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1039
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Fade out general???

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fade out general???
Bonjour à tous!

C'est moi ou il n'y a aucun moyen de configurer la pédale d'expression pour qu'elle contrôle le niveau général (le volume de toutes les pistes)?

Pas de fade out possible?
2
fade out j'ai vu ça quelque part en tous cas, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ca veut dire.
Angelo
3
Réduire le volume progressivement jusqu'à 0.
4
non la pédale générale peut être assignée au volume des entrées mais pas sur le général de la machine... c'est clair que ça manque :8O:

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

5
Ouai ça manque clairement! Je suis obligé de faire les fade out avec le petit doigt de pied sur le potard rond du niveau général. Galère.
6
défilement des mesures ?

c'est possible de voir défiler les mesures sur le looper ?

parce que ca ca manque bigrement

moi j'utilise l'auto pour l'enregistrement des pistes, ben quand je fais long je ne sais plus trop ou j'en suis, m^me si c'est carré rythmiquement...

quelqu'un sait ?
Angelo
7

Sur le RC-50 (j'ai pas le 300), l'entrée pour pédale d'expression est assignable au paramètre PATCH LEVEL et ce dernier agit sur tout, y compris le guide rythmique. Ça fait pas dans le Fade Out automatique, mais au moins ça fonctionne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
qu'est ce qu'un fade out ?

j'ai une autre question

est-il possible de voir défiler les mesures ou pas ?

merci

en tous cas cet appareil est vraiment superbe.

ce ceci étant sur le RC 300 on peut bien sur assigner le paramètres de maitrise du volume général via la pédale

on peut m^me s'en servir comme pédale de volume pendant le jeu, mais je trouve la course un peu courte, et je préfère encore jouer avec les boutons sur la guitare.
Angelo
9
j'ai dit une connerie pas de contrôle général via la pédale.
Angelo
10
angeloski, je ne suis pas sûre de comprendre ce dont tu as besoin mais a priori il n'y pas d'affichage du défilement des mesures.