Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fade out j'ai vu ça quelque part en tous cas, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ca veut dire.
0
Angelo
Romain37
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/02/2013 à 11:53:50
Réduire le volume progressivement jusqu'à 0.
0
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/02/2013 à 12:37:21
non la pédale générale peut être assignée au volume des entrées mais pas sur le général de la machine... c'est clair que ça manque
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Romain37
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 27/02/2013 à 12:55:51
Ouai ça manque clairement! Je suis obligé de faire les fade out avec le petit doigt de pied sur le potard rond du niveau général. Galère.
0
angeloski
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/02/2013 à 13:04:54
défilement des mesures ?
c'est possible de voir défiler les mesures sur le looper ?
parce que ca ca manque bigrement
moi j'utilise l'auto pour l'enregistrement des pistes, ben quand je fais long je ne sais plus trop ou j'en suis, m^me si c'est carré rythmiquement...
quelqu'un sait ?
0
Angelo
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/03/2013 à 15:18:32
Sur le RC-50 (j'ai pas le 300), l'entrée pour pédale d'expression est assignable au paramètre PATCH LEVEL et ce dernier agit sur tout, y compris le guide rythmique. Ça fait pas dans le Fade Out automatique, mais au moins ça fonctionne.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
est-il possible de voir défiler les mesures ou pas ?
merci
en tous cas cet appareil est vraiment superbe.
ce ceci étant sur le RC 300 on peut bien sur assigner le paramètres de maitrise du volume général via la pédale
on peut m^me s'en servir comme pédale de volume pendant le jeu, mais je trouve la course un peu courte, et je préfère encore jouer avec les boutons sur la guitare.
0
Angelo
angeloski
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/03/2013 à 15:26:54
j'ai dit une connerie pas de contrôle général via la pédale.
0
Angelo
Romain37
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 04/03/2013 à 15:32:35
angeloski, je ne suis pas sûre de comprendre ce dont tu as besoin mais a priori il n'y pas d'affichage du défilement des mesures.