Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1039
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

RC 300 + 2 instruments ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 237 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RC 300 + 2 instruments ?
Salut à tous!! :)

Voilà, je compte m'acheter une rc 300 pour faire des performances live en one man band.
Mais avant cela je voulais savoir si il était possible de brancher 2 instruments (en l’occurrence une guitare et un synthé) sur une même rc 300? Je sais qu'il y a deux prises instru (right et left) mais je me demandais si elles étaient prévues à cet effet. Parce que bon, je suis pas contre en acheter 2 si nécessaire, mais mon porte feuille n'est pas tout à fait d'accord! ;)

Merci d'avance! :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un aurait une photo de branchement de plusieurs instruments sur RC300 ?
ou un shéma ?

car c'est pas clair ...

merci
12
Hello,
Merci bcp d avoir posé cette question j'avais exactement les mêmes interrogations.
D après ce que j ai compris des réponses précédentes + celle d un vendeur, il y a une 2 prises mono permettant le branchement de 2 instruments simultanés + la prise xlr micro ( + aux mini jack pour un éventuel 3 e instru mais c est peut être pas top niveau qualité non ?) ... J ai tout bon ou pas ?

Merci à tous
Pierre
13
Basse + synthe branche L et R chez mois ça marche sur le RC30 mais pas sur le RC300 :(((
14
Une AB box sinon ? Ça m'étonnerait que t'utilises les deux instruments en même temps ;)

Chevalier du fer à souder...

15
Oui Pierozik2, tu as tout bon.

Tu branches par exemple ta basse sur la prise INST L/MONO, tu branches ta guitare sur INST R, et ton micro sur MIC, et hop ! ^^

Pour répondre à ce qu'écrit Ptipois, si, comme moi, tu joues de la basse et de la batterie électronique en même temps, et que tu veux pouvoir boucler un seul des deux instruments alors que tu joues les deux simultanément, tu dois passer par une AB box et une mixette.

16
Salut, je cherche à brancher un korg Wavedrum sur le rc 300 en plus de ma guitare qui est branchée en mono. Pour l’ins J’ai Essayé l’input R dispo et j’ai une ronflette ! Et j’ai essayé l’input AUX mini jack et j’ai pas de son!! Problème de câble ?? Help