Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1066
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Problème de saturation

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 063 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème de saturation
Salut à tous!
J'ai récemment acquis un RC 300 avec lequel je m'éclate pas mal!:bravo:
Je l'utilise soit avec un vieux clavier yamaha psr 38 des années 1990 ou avec ma guitare et mes pédales.
J'ai un problème qui survient plus avec la guitare que le clavier, même sans effet...
A peine le niveau d'entrée est un peu monté que le son sature... C'est encore pire avec les pédales même une simple Cry Baby fait saturer la machine... :fache:J'ai essayé avec une pédale préamp et les effets dans une boucle ça ne change rien...
Je joue quasi uniquement au casque pour des questions de voisinage!
Bref, est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer pour régler ce problème?
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
11
salut bah faut pas rentrer fort en entrée :bravo:
ce n'est pas le volume d'entrée du looper qui compte, mais le volume de sortie de votre instrument, en effet le traitement du son avant d'entrer est important surtout dans des bestioles digitales comme le rc-300

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

12
Slt j'ai le même blem, on dirait une forme de saturation faute de mémoire suffisante ,car quand je retire la dernier piste ça le fait moins ! Pffff 🥵 si quelqu'un a une solution 🙏🤞
Car je commence vraiment a choper les boules ?? 😤😟
Le RC 30 ne m'a jamais fait ça ,alor que je fesai la même choses ! (Voir pire )
Presque le 30 supporter mieux les couche de voix que le 300 🤔😳 3 piste ??? Pour faire quoi ???
Le petit avec 2 ,fait mieux ?? O moins sur l accumulation de piste ! Bref merci d avance a selui qui va nous sauver !