je n'ai testé qu'avec deux musiciens (et deux laptops), mais dans l'absolu, un laptop, un Live8, un dispatch midi et plusieurs pédaliers midi devraient faire l'affaire. à voir pour la stabilité je ne sais pas.
mais sur une même session de Live tu peux boucler plusieurs pistes (8 en ce qui me concerne, grâce essentiellement aux 8 I/O de ma carte audio), avec des durées différentes. par contre le tempo est le même pour toutes les boucles faut pas déconner non plus… et ça ça marche très bien.
après c'est clair que c'est une autre infrastructure qu'un RCXX, ça oblige à avoir un bon ordi, une bonne carte audio et de bien préparer sa session sur son pédalier midi pour les préparations de boucles à enregistrer/muter/lancer/stoper etc. c'est galère au début, mais gratifiant rapidement! beaucoup plus en tout cas qu'avec un RC
[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 10:06:15 ]
my name is john doe
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 23/12/2010 à 10:45:35
le FCB oui, le merger ça dépend de ta carte audio : il est alimenté/ordi via midi uniquement. ça veut dire qu'il te faut déjà avoir une I/O Midi sur ta carte. perso c'est pour ça que j'ai acquis la Motu, 5 I/O et la communication se fait par USB. facile.
ouch, j'avais pas vu le prix de ton merger! y a moyen d'occase de trouver mieux.
BONJOUR J AI UNE BAR DR3 j ai l intention dit mettre des rytmes en + MAIS voil
mais voila je n arrive pas a la programmer
je l ai connecter a mon ketron xd3 DANS L ESPOIR DE PIQUER DES RYTMES
SA MARCHE MES SE N AI PAS SYNCRO
SI QUELQUN PEUT ME VENIR EN AIDE MERCI
A CE PROPOS LES VENDEURS POURRAI NOUS VENIR EN AIDE JE CROIS