RC- 50 pour du live ?
- 28 réponses
- 6 participants
- 2 380 vues
- 6 followers
histerik
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2009 à 01:08:46RC- 50 pour du live ?
Bonjours bonjours, alors voila
je me posais une question.
j'en ai un, et j'ai enregistré plusieurs boucle dessus.
Je serrai amené par la suite à faire des lives. et le volume sonore ne sera pas le même en concert que chez moi.
Supposons que j'ai enregistré une boucle sur un master( de l'ampli) de 3 il me le resortira en master de 3. Je l'enregistre.
Mnt je fais un concert, je montrai le volume de mon ampli à 6. Ma boucle reste t'elle à volume 3 ?
je me posais une question.
j'en ai un, et j'ai enregistré plusieurs boucle dessus.
Je serrai amené par la suite à faire des lives. et le volume sonore ne sera pas le même en concert que chez moi.
Supposons que j'ai enregistré une boucle sur un master( de l'ampli) de 3 il me le resortira en master de 3. Je l'enregistre.
Mnt je fais un concert, je montrai le volume de mon ampli à 6. Ma boucle reste t'elle à volume 3 ?
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/02/2009 à 06:29:21
Je ne comprends rien
Quoi
Citation : Supposons que j'ai enregistré une boucle sur un master( de l'ampli) de 3 il me le resortira en master de 3. Je l'enregistre.
Quoi
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 26/02/2009 à 07:15:25
Oui ce n'est pas très clair, mais si tu monte le volume de l'ampli évidement la boucle sera joué plus forte.
histerik
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 26/02/2009 à 09:40:26
Oui dsl, j'ai du mal à m'exprimer sur le coup là...
mais Léo et les bas à compris se que je voulais dire :D
et bin moi quand je monte le volume de l'ampli le volume de la boucle reste identitique il ne bouge pas. (Mon rc-50 est dans la boucle d'effet)
Se serai un problème de paramétrage de l'engin ?
mais Léo et les bas à compris se que je voulais dire :D
et bin moi quand je monte le volume de l'ampli le volume de la boucle reste identitique il ne bouge pas. (Mon rc-50 est dans la boucle d'effet)
Se serai un problème de paramétrage de l'engin ?
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 26/02/2009 à 09:44:31
yes trop fort (quoi que ?)
Citation : et bin moi quand je monte le volume de l'ampli le volume de la boucle reste identitique il ne bouge pas.
pas normal sahisterik
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 26/02/2009 à 09:51:21
Toi tu l'utilise en façade ou dans la boucle ?
matieu.musique
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/02/2009 à 09:57:52
Salut à vous,
Ca ne peut venir que du fait que tu sois dans ta boucle d'effet. Essaye en branchant de cette manière :
Guitare > RC50 > entrée guitare de l'ampli
Ca devrait fonctionner ;)
Ca ne peut venir que du fait que tu sois dans ta boucle d'effet. Essaye en branchant de cette manière :
Guitare > RC50 > entrée guitare de l'ampli
Ca devrait fonctionner ;)
Matieu - http://www.matieu.net - Chanson rock acoustique en musique libre
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 26/02/2009 à 09:59:37
Moi en facade, suis le conseil de matieu.musique même si je pense que tu voudrais garder le rc50 dans le boucle non ? car sinon en facade sa vas marcher c'est sur .
histerik
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 26/02/2009 à 10:06:11
Lol oui mais en façade, sa pue ;D
Moi j'utilise énormément d'effet, de delay de chorus, de flanger decho encore de delay de la reverbe etc etc etc....et j'enregistre mes boucles avec ces effets. ET si je changerai ou arrêterai certains effets, et bin ils seront aussi arrête dans ma boucle.
Moi j'utilise énormément d'effet, de delay de chorus, de flanger decho encore de delay de la reverbe etc etc etc....et j'enregistre mes boucles avec ces effets. ET si je changerai ou arrêterai certains effets, et bin ils seront aussi arrête dans ma boucle.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 26/02/2009 à 10:08:19
Quoi ?
si tu enregistre un effet dans une boucle, même si tu change l'effet apres, la boucle reste avec l'effet . et sa c'est
si tu enregistre un effet dans une boucle, même si tu change l'effet apres, la boucle reste avec l'effet . et sa c'est
- < Liste des sujets
- Charte