Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC- 50 pour du live ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 329 vues
  • 6 followers
1 RC- 50 pour du live ?
Bonjours bonjours, alors voila
je me posais une question.
j'en ai un, et j'ai enregistré plusieurs boucle dessus.
Je serrai amené par la suite à faire des lives. et le volume sonore ne sera pas le même en concert que chez moi.
Supposons que j'ai enregistré une boucle sur un master( de l'ampli) de 3 il me le resortira en master de 3. Je l'enregistre.
Mnt je fais un concert, je montrai le volume de mon ampli à 6. Ma boucle reste t'elle à volume 3 ?
2
Je ne comprends rien :noidea:

Citation : Supposons que j'ai enregistré une boucle sur un master( de l'ampli) de 3 il me le resortira en master de 3. Je l'enregistre.



Quoi :?!:
3
Oui ce n'est pas très clair, mais si tu monte le volume de l'ampli évidement la boucle sera joué plus forte.
4
Oui dsl, j'ai du mal à m'exprimer sur le coup là...
mais Léo et les bas à compris se que je voulais dire :D
et bin moi quand je monte le volume de l'ampli le volume de la boucle reste identitique il ne bouge pas. (Mon rc-50 est dans la boucle d'effet)
Se serai un problème de paramétrage de l'engin ?
5
:bravo2: yes trop fort (quoi que ?)

Citation : et bin moi quand je monte le volume de l'ampli le volume de la boucle reste identitique il ne bouge pas.

pas normal sa :???:
6
Toi tu l'utilise en façade ou dans la boucle ?
7
Salut à vous,

Ca ne peut venir que du fait que tu sois dans ta boucle d'effet. Essaye en branchant de cette manière :
Guitare > RC50 > entrée guitare de l'ampli

Ca devrait fonctionner ;)

Matieu - http://www.matieu.net - Chanson rock acoustique en musique libre

8
Moi en facade, suis le conseil de matieu.musique même si je pense que tu voudrais garder le rc50 dans le boucle non ? car sinon en facade sa vas marcher c'est sur .
9
Lol oui mais en façade, sa pue ;D
Moi j'utilise énormément d'effet, de delay de chorus, de flanger decho encore de delay de la reverbe etc etc etc....et j'enregistre mes boucles avec ces effets. ET si je changerai ou arrêterai certains effets, et bin ils seront aussi arrête dans ma boucle.
10
Quoi ? :???: :???:

si tu enregistre un effet dans une boucle, même si tu change l'effet apres, la boucle reste avec l'effet . et sa c'est :bravo: