Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1031
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Un successeur prévu pour le rc50??

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 545 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un successeur prévu pour le rc50??
Salut

En fait sur le papier la bête me plait beaucoup mais d'après beaucoup d'utilisateurs et même le fabricant!! la synchro midi de cette machine n'est pas du tout au point alors avant de me lancer dans un éventuel achat j'aimerai savoir si parmi vous certains aurai des infos sur le remplacement du rc 50 par une machine mieux aboutie?

D'avance merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes merci pour l'info et le lien :bravo:
32
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont squizé la synchro midi? c'est ce qui faisait défaut sur le rc 50, mais il a l'air bien réfléchi pour le loop avec la possibilité de contrôler les volumes au pied et des effets intégrés...
33
Miam... ;-)
34
merci pour l'info!
ça a l'air pas mal du tout.

www.jeremybaysse.org

35
manifestement en vente en Angleterre d'ici 15 jours à 399 livres.

http://www.andertons.co.uk/multi-fx-units/pid22066/cid693/boss-rc300-loopstation-pedal.asp

www.jeremybaysse.org

36
qq videos:

www.jeremybaysse.org

37
Pas mal la RC300, mais dans les vidéos, je n'ai pas vu de différence avec la RC50, ou j'ai mal vu...
Pour la syncro Midi, il y a l'interface classique IN OUT THRU Je suppose qu'ils on du améliorer la chose.
Sinon il faut espérer qu'ils ont résolu ces problèmes de blanc et de syncro midi !

Ce qui me fait peur du coup, c'est qu'on s'assoie sur une nouvelle mise à jour du système ...:|

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 19:59:48 ]

38
En effet y a une entrée et une sortie midi ça demande des tests plus approfondis ou une ouverte de post pour faire une lettre de réclamation!!
39
apparemment, il y a des effets intégrés, une pédale d'expression, 3 heures d'enregistrement, une pédale de transposition pour faire le traditionnel "coup du ton" pour passer à la tonalité un ton plus haut et évidement revenir....
ya tellement eut de soucis et de réclamations que boss a du essayer corriger le midi.
à voir et à essayer ....

www.jeremybaysse.org

40
Citation :
jeremy_jazz

ou un demi-ton comme dans So What :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 00:46:52 ]