Sujet de la discussionPosté le 04/04/2011 à 13:35:40Un successeur prévu pour le rc50??
Salut
En fait sur le papier la bête me plait beaucoup mais d'après beaucoup d'utilisateurs et même le fabricant!! la synchro midi de cette machine n'est pas du tout au point alors avant de me lancer dans un éventuel achat j'aimerai savoir si parmi vous certains aurai des infos sur le remplacement du rc 50 par une machine mieux aboutie?
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont squizé la synchro midi? c'est ce qui faisait défaut sur le rc 50, mais il a l'air bien réfléchi pour le loop avec la possibilité de contrôler les volumes au pied et des effets intégrés...
Pas mal la RC300, mais dans les vidéos, je n'ai pas vu de différence avec la RC50, ou j'ai mal vu...
Pour la syncro Midi, il y a l'interface classique IN OUT THRU Je suppose qu'ils on du améliorer la chose.
Sinon il faut espérer qu'ils ont résolu ces problèmes de blanc et de syncro midi !
Ce qui me fait peur du coup, c'est qu'on s'assoie sur une nouvelle mise à jour du système ...
apparemment, il y a des effets intégrés, une pédale d'expression, 3 heures d'enregistrement, une pédale de transposition pour faire le traditionnel "coup du ton" pour passer à la tonalité un ton plus haut et évidement revenir....
ya tellement eut de soucis et de réclamations que boss a du essayer corriger le midi.
à voir et à essayer ....