Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 20:59:09Enregistrer une piste dans une autre ?
Hello,
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un piste sur laquelle j'ai mis des effets, un reverse et autre et enregistrer le résultat sur une autre piste (applatie ou bouncé donc) ? Merci.
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 21:05:33 ]
Yep. C'est sûr, avec le Rc 505 c'est direct mais on ne peut pas faire de synthèse sonore. Avec l'Ot on peut transformer tout ce qui rentre en un kick, snare, hihat, synthé, basse, et en temps réel.
Même en samplant les entrées pas connectée on peut arriver à un bruit blanc et en faire plein de choses.
L'Ot est plus compact.
Justement là j'ai pas de place je peux difficilement placer le Rc 505.
Un petit A4, AR, AH en plus, je ne dis pas non.
et donc j'en déduit que tout ce que produits ces 3 machines fini dans la 505 ?
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/10/2016 à 19:11:44
Non, le Rc 505 est au chaud dans sa boite.
Il me faudrait un autre stand. La combinaison midi et audio du combo Octa / Mpc 1000 étant déjà complexe, on y va par étape. Pas exclu que je vende le Rc 505 en attendant. Si ça t'intéresse... Mp.
Cette petite discussion m'a donné envie de me remettre à l'Octatrack. J'en ai donc chopé une sur les occaz audiofanzine. Je l'attends.
Ca devrais pas être trop difficile de retrouver les automatismes...
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/10/2016 à 17:06:22
Ah cool. Tiens moi au jus. Regarde sur le forum Octatrack on s'est bien pris la tête pour faire de l'overdub avec les Flex, si tu veux t'en servir comme looper.