Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 20:59:09Enregistrer une piste dans une autre ?
Hello,
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un piste sur laquelle j'ai mis des effets, un reverse et autre et enregistrer le résultat sur une autre piste (applatie ou bouncé donc) ? Merci.
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 21:05:33 ]
Yep. C'est sûr, avec le Rc 505 c'est direct mais on ne peut pas faire de synthèse sonore. Avec l'Ot on peut transformer tout ce qui rentre en un kick, snare, hihat, synthé, basse, et en temps réel.
Même en samplant les entrées pas connectée on peut arriver à un bruit blanc et en faire plein de choses.
L'Ot est plus compact.
Justement là j'ai pas de place je peux difficilement placer le Rc 505.
Un petit A4, AR, AH en plus, je ne dis pas non.
Non, le Rc 505 est au chaud dans sa boite.
Il me faudrait un autre stand. La combinaison midi et audio du combo Octa / Mpc 1000 étant déjà complexe, on y va par étape. Pas exclu que je vende le Rc 505 en attendant. Si ça t'intéresse... Mp.
Cette petite discussion m'a donné envie de me remettre à l'Octatrack. J'en ai donc chopé une sur les occaz audiofanzine. Je l'attends.
Ca devrais pas être trop difficile de retrouver les automatismes...
Ah cool. Tiens moi au jus. Regarde sur le forum Octatrack on s'est bien pris la tête pour faire de l'overdub avec les Flex, si tu veux t'en servir comme looper.