Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enregistrer une piste dans une autre ?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une piste dans une autre ?

Hello,

j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un piste sur laquelle j'ai mis des effets, un reverse et autre et enregistrer le résultat sur une autre piste (applatie ou bouncé donc) ? Merci.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 21:05:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
en fait je suis debile j ai trouvé la soluce de ma propre question, en fait c'est la meme que je disais au dessus mais plutot que d aller dans rec c'est play, donc loop=play=fleche= all start track, vous decochez les pistes ques vs ne voulez pas copier, track3 sur la memory 10 par ex =write=vers piste 13, et c'est bon, seule la piste 3 sera copié même si y'a une autre morceau (faut que la track soit libre evidemment, c'est cool pour faire des liens en live oupreparer eds set, sans ordi ou cable ect

c'est vraiment une becane de l enfer mais par contre le manuel d utilisation et eds parametre mais c'est tellement mal fait rien n est expliquer vraiment, par ex ça, c'est inbitable leur truc, j ai chopé une pedale beringher avec 3 pieds, 2 jours a galerer pour pouvoir record overdub et le faire sur chaque piste, j ai trouvé finalement, mais rien ne st expliqué (et franchement c'est un bordel d assignmais laisse tomber) enfin l important c'est de finir par capter, ça va 5 jours que je l ai je m en sors bien, trop content de l avoir d ailleurs mais alors les explications boss repassera, en esperant que ça aide, bye ;)
27
Le bounce interne est possible avec le MKII, pas le MKI.

On est sur le forum MKI...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 19:40:14 ]

28
L'ocatrack c'est une super machine mais comme looper intuitif faut pas compter dessus :facepalm:
En fait si on est à fond looper c'est la rc-505 qui prévaut et si on aime plus le sampling et la trituration c'est l'ocatrack. Mais pour avoir tester le looping sur l'ocatrack c'est la misère !!!
Le mieux c'est d'avoir les deux c'est deux kiffs différents.
29
ocTatrack. ;)
Oui sur l'OT c'est pas intuitif, il y a plusieurs méthodes de sampling et chacune a ses défauts.
Ça marche très bien avec des durées d'enregistrement définies, inférieures à 4 mesures (64 steps).

Les points forts de l'OT sont la possibilité de séquencer les enregistrements (8 enregistreurs avec piste de séquenceur dédiée), choisir les sources à chaque pas (4 entréee audio, CUE, MAIN, pistes T1-T8), de lire ces enregistrements comme on veut directement, dès que l'enregistrement à commencé, de resampler avec feedback...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron