Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/789
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

parametrage measure

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion parametrage measure
Bonjour à tout le monde,

après reset factory, et mise à jour loadée, mon probleme subsiste toujours...

sur une mémoire, je souhaite paramétrer le nombre de mesures pour rec une boucle.
je passe par le bouton "TRACK" de ma premiere piste, fais défiler les menus jusqu'à "MEASURE" qui est calé sur "FREE". mais quand je tourne la molette concernée, rien. ca reste bloqué sur ce mode.

ce n'est visiblement pas un probleme de commande puisque cette molette fonctionne sur d'autres menus.

j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un paramétrage contradictoire qui m'échappe. j'ai BEAUCOUP cherché avant de publier ce message, je suis un peu en détresse là.
merci d'avance et bonne journée !

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 09:24:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bientòt on va se retrouver au chomage technique sur A F.
Si il n 'y a plus de panne à résoudre ou si les constructeurs se mettaient à arrêter de fabriquer de la merde sans plus aucune obsolescence programmée , moi je mets la clef sous la porte NAND..

12
Il y aura toujours des gens qui auront la flemme de lire le manuel. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
Mais oui ,
Je les avais oublié les feignasses du owner manual, les pantouflards du guide pratique,
Les désoeuvrés du manuel d'utilisation .
Les cossards de la table des matières..

A tout ceux et à toute celles remplissent vaillamment les pages vides des forums ,
Au nom des fanzinois je vous dis... merci!

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 09:51:10 ]

14
pardon les ami·e·s, je ne consulte pas toujours le site et j'ai désactivé les notifications mail pour les discussions.
j'ai récupéré une photo du looper ouvert (sorry, j'ai refait mon installe et je bosse actuellement dessus...la flemme de tout deplugg et ouvrir le mien) et j'ai entouré en rouge la partie concernée6139719.jpg

il y a cette "fiche" blanche qui part du circuit du haut pour se loger dans celui du bas. la partie du bas était mal connectée chez moi (c'était assez visible grâce au témoin, une bande rouge un peu brillante qui montrait clairement que c'était pas bien enfoncé). j'ai ouvert les deux loquets noirs du récepteur, sorti complétement la fiche, et je l'ai rentré à nouveau en verrouillant les loquets.

depuis tout est au top !

j'espere que j'ai été clair, à défaut d'avoir été réactif !
toutes mes excuses à nouveau.
15
Ok merci. Ça reste surprenant au niveau du bug concerné, mais évidemment si c'est mal connecté, forcément un truc qui bugge...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron