Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : fonctionalité JamMan

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent : fonctionalité JamMan
Bonjour : :bravo:

Je vais commander d'ici un jour ou deux mon JamMan...

Avant, j'aurais souhaité une confirmation sur une des fonctionalités de celui ci ... Je vais essayer d'être clair :non:

A savoir, Si j'enregistre une boucle(1 boucle ou plusieurs en surimpression) sur la piste 1. :oo:

Est ce que je peux lire la piste 1 et enregistrer en même temps sur la piste 2 une 2eme boucle (ou plusieurs en surimpression) ???? :???:

Merci bcp pour votre aide :bravo:

Kifff :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : pfff ... t'es vraiment lourdingue ! Où que je te croise c'est la même chose ! (je suis peux étonné pour un mec qui accorde plus d'importance à son compteur qu'à ses réponses)

:???: :???: :???: :???: :???: Ca te prends souvent??? (l'insulte me vient aux lèvres, mais je m'abstiendrais...)...
Si tu en as marre de lire mes propos concernant cette énorme et impardonable lacune des JamMan Digitech et RC20 Boss, je n'y peux rien, mais je prends le parti pris de le préciser quand je l'estime utile pour un débutant qui pourrait ne pas s'être posé la question.
Si t'es chatouilleux, j'y peux rien mon gars, mais ma remarque ne t'étais pas destinée. Désolé si tu as un complèxe quelconque, mais tu as donné ton pont de vue, je donne le miens. Sur ce, tu te pointe et tu commence à m'insulter. Je te trouve plus que limite, d'autant que tu semlbe n'avoir rien compris à mes propos puisque tu dis:

Citation : Pour répondre : parce que toi t'en as vu une de synchro sur ce jam man ?

Ben nan, justement, d'où ma précision sur ce point.

Citation : Ben y'en a pas non plus !

Tu me prends vraiment pour un tâche ou quoi. Relis mes propos et dis moi si j'ai dis le contraire. :furieux: :fache2: :fache:

Citation : A se demander si tu connais l'engin ou si t'as même pris la peine de lire le mode d'emploi !

Et on recommence. Mais tu me prends pour qui au juste???? Je te signal quand m^m que je suis prof et que j'utilise justement ce type de bécane. Et qu'avant ce métier, j'étais vendeur en magasin de zique. Donc, les loopers, j'en ai vu un pacquet passer dans ma boutique. Ma situation pro actuelle me mets en partenariat avec un autre magasin dont le vendeur, en plus d'être un de mes élèves se trouve également être un bon pote qui me prète BEAUCOUP de matos gratuitement dès lors qu'il s'agit d'un produit qui m'intéresse. Il va m^m souvent jusqu'à commander un produit juste pour que je puisse le tester. Donc arrête tes divagations avant d'en dire trop.
Quant à mon compteur, il ne s'agit que d'une manière de rappeler que j'avais un autre compte auparavent. Souviens toi, un compte avec lequel tu avais eu quelques échange à une époque pas si éloignée ou tu avais besoin d'aide et où je ne m'étais pas privé de te l'apporter. Bref, t'es gentil, mais... t'es gentil quoi...


Citation : Je ne suis pas en train de défendre coûte que coûte le gnx ... je dis simplement que s'il veut un looper avec lequel il veut enregistrer des boucles en les superposant, il y a la série gnx ... point barre ...

Et alors? Ai-je dis le contraire? C'est dingue ça, je donne un avis et tu me bondi dessus en te sentant visé/agressé sans raison...
Mais tu sais, t'es un grand malade toi hein!! Faut te faire soigner là... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Citation : Je te signal quand m^m que je suis prof et que j'utilise justement ce type de bécane.



relis toi mon gars ... et fais preuve d'un peu plus d'humilité ... c'est ton CV qui fait ton crédit ?

Ce que je dis c'est qu'à la question initiale, à savoir est-ce que ce jamman peut enregistrer une première bloucle puis une seconde par dessus ... la réponse est oui via la fonction overdub ... et ta réponse était je cite :

Citation : Y'a pas de "pistes", juste une boucle à la fois.



Pour un vendeur ... un "essayeur" ... en gros une grosse pointure ... t'es pas très précis ... voir sacrément vague !

Bref, je laisse tomber ce thread ... j'y ai participé pour aider notre ami à) voir plus large ... pas à polémiquer avec toi à savoir qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin ...

Toi aussi ... t'es gentil ... enfin oui, t'es gentil ! :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
Allez on arrete maintenant.... peace and love les gars :aime:
14

Citation : relis toi mon gars ... et fais preuve d'un peu plus d'humilité ... c'est ton CV qui fait ton crédit ?

Mais t'es crétin ou tu le fais exprès???
Je ne t'ai jamais dis que j'étais LE MAITRE en la matière, mais tu m'agresse en prétendant que je ne connais pas le matos alors que je l'ai justement à moins d'un mètre cinquante de moi à côté d'un RC20XL et de mon JamMan Lexicon.
Alors soit t'es bouché, soit tu cherche simplement la polémique (Victor)...
Rayez la mention inutile...

Citation : Ce que je dis c'est qu'à la question initiale, à savoir est-ce que ce jamman peut enregistrer une première bloucle puis une seconde par dessus ... la réponse est oui via la fonction overdub ...

NON!!! La question était

Citation : A savoir, Si j'enregistre une boucle(1 boucle ou plusieurs en surimpression) sur la piste 1.

Est ce que je peux lire la piste 1 et enregistrer en même temps sur la piste 2 une 2eme boucle

Ce qui fait une réelle différence et justifie amplement ma réponse qui n'avait d'autre but que de faire comprendre à Kifff qu'il faisait un amalgame/incompréhension qui pouvait éventuellement l'ammener à faire un mauvais choix en achetant ce produit.
Point barre.

Et tu cherche vraiment la merde puisque ce qui t'as déclenché une poussée de violence à mon égard n'avait rien à voir avec cette première réponse, mais bien avec le point de vue que j'ai exposé concernant l'absence de synchro midi que tu as pris a tort semble-t'il pour une attaque personelle.

Si cette histoire de boucle avait été le vrai détonateur de ton attaque à mon encontre, tu l'aurais saisie immédiatement au lieu d'attendre une autre de mes réponses.

J'en conclu donc que tu es particulièrement idiot d'autant plus si l'on considère tes réponses totalement à côté de la plaque concernant ma soi-disant incompréhension de la machine (alors que tu ne faisais finalement que reprendre mes propos en les inverssant)... Alors la, je dis BRAVO!! Quel promptitude à se griller soi m^m!! Tu es un vrai pro en la matière.

Citation : Pour un vendeur ... un "essayeur" ... en gros une grosse pointure ... t'es pas très précis ... voir sacrément vague !

Autant à ton service, car tu as eu pas mal de difficultés à dissiper le malentendu sur cette histoire de pistes dans l'esprit de notre ami Kifff.

Citation : Bref, je laisse tomber ce thread ... j'y ai participé pour aider notre ami à) voir plus large ... pas à polémiquer avec toi à savoir qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin ...

Idem, mais je ne supporte pas l'injustice surtout tintée de connerie comme c'est le cas ici.

Je te croyais plus malin et intéressant de par nos précédents échanges, mais je me suis visiblement trompé.

Pas grâve, vous êtes nombreux ici dans ce cas ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Citation : Citation :
Ce que je dis c'est qu'à la question initiale, à savoir est-ce que ce jamman peut enregistrer une première bloucle puis une seconde par dessus ... la réponse est oui via la fonction overdub ...
NON!!! La question était Citation :
A savoir, Si j'enregistre une boucle(1 boucle ou plusieurs en surimpression) sur la piste 1.

Est ce que je peux lire la piste 1 et enregistrer en même temps sur la piste 2 une 2eme boucle



Je lis une boucle ou plusieurs en surimpression : et je répojnds alors : OUI AVEC LA FONCTION OVERDUB !

Mais t'as surement raison ... des mecs comme toi qui étale leur cv à la gueule des autres pour se justifier ... qui se targue d'être des profs, des vendeurs et qu'arrive pas à faire autre chose que de s'emmêler les pinceaux ...
T'avais un autres comptes ? Et pourquoi ne l'as-tu plus ?

Moi polémiquer ! C'est le grand trucs de types comme toi en ce moment y'a une mode ici !

Et je finis par répondre à la question :

Avec le jamman : oui avec la fonction overdub
Avec le gnx : oui avec la fonction multipiste
Avec le RC50 : oui en surimpression, sur 3 pistes et en synchro midi comme l'original !

Mes réponses sont surement imprécises là n'est-ce pas ? Monsieur je sais tout, je suis le meilleur, j'ai la plus grosse ... j'ai 5000 post au copmpteur, je suis un Dieu ! T'as un sacré melon !
Basta ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Bon sinon, pour le RC 50 y sort quand .... ???????
17
Ben voyont!! T'as tout compris dugla.d, je suis le plus fort et t'es un naze.

Pfff... Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries franchement.

Si on avait eu cette discution de vive voix, tu n'aurais jamais tenu ce genre de propos parceque tu te serais rendu compte toi m^m que je suis loin d'être ce que tu décris.

M'fin, j'men cogne.

Bye.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
SYMPA LES GARS..
19

Citation : Si on avait eu cette discution de vive voix, tu n'aurais jamais tenu ce genre de propos parceque tu te serais rendu compte toi m^m que je suis loin d'être ce que tu décris.



IDEM ;) allez on arrête ... de toute façon je crois qu'il a eu sa réponse ! lol !

:boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html