Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 20:34:51Petite question
SAlut je voudrais savoir si grace à cette pédale je peux activer une voix que j'aurais au prealable transferé depuis le Pc.
Explication : sur un de mes morceaux une voix saturé qui dure que 2 sec dit quelques mots. Je voudrais savoir si en concert je peux activer cette voix en appuyant sur la pedale ?
Voila merci bien
Page 9 du manuel PDF:
Sur les 3 diodes situées juste à gauche de l'afficheur numérique: Single est allumé lorsqu'une simple phrase (merci le traducteur qui n'a visiblement rien pigé à ce qu'il traduisait...) réside dans l'emplacement mémoire sélectionné.
Ensuite page 11: 15. Bouton Loop/Single (Rythm Type)
Permet de modifier la lecture d'une phrase enregistrée. Lorsque la diode LOOP est allumée, la phrase est lue en boucle infinie. Lorsque la diode SINGLE est allumée, la phrase est lue une fois puis s'arrête.
Sans vouloir parraître méchant, euuuh... comment dire... Ca vous arrive de lire les manuels??? ;)...
Citation : Sans vouloir parraître méchant, euuuh... comment dire... Ca vous arrive de lire les manuels???
Je sais parfaitement me servir de mon jamman pour l'utilisation que j'en fais, j'ai jamais ouvert le manuel et le single machin n'a pas d'utilité pour moi!! j'ouvrirais le truc quand je serais bloqué... Par si je l'avais ouvert ça m'éviterais de dire des conneries sur ce forum
En fait je me posais la question, mais je n'ai pas encore la machine. C'etait pour avoir des infos avant de l'acheter. C'est pour ca que je n'est pas le manuel. Voila a++
Hors sujet : ;)
Mon premier réflèxe lorsque j'envisage un nouvel achat: Chercher son manuel sur le net pour voir s'il propose bien les options et fonctions que je souhaite.
Parfois, c'est galère comme chez ces crétins de chez Arbiter France qui refusent les manuels si on est pas client chez eux (z'ont trop la haine de voir tout le monde acheter en Allemagne, alors tant pis pour leur gueule, z'on qu'à s'alligner...), mais la plupart du temps, ça ne pose aucun problème.