Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 13:23:13Utilisation du jamman
Salut,
je joue en duo en acoustic et voix, j'aurais voulu savoir comment faire pour utilisé le jamman pour samplé a la fois la gratte et la voix, est ce que cela est possible ou bien faut il acheter 2 jamman (un pour la voix et un pour la gratte) comment brancher tout ça et savoir ce que ca donne si quelqu'un a essayé ça
merci beaucoup par avance
Parce que je suis passé sur un système en rack de 20U trop complèxe pour gérer le JamMan sur son propre canal Midi. Le RC-50 me facilite la vie vu qu'avec lui, tout se passe au pieds avec ses pédales dédiées.
Mais je le vends à regret tu peux me croire ...
Yeah, justement, j'avais vu le RC-50. Je voulais savoir s'il y en avais un dans la même gamme de prix, le même format bi-pédale etc. Mais la réponse me convient, hein ?...
Le gnx 4 me parait une alternative au jamamn plus que bien, dans le cas d'une utilisation standard.
j'ai le gnx4 et c'est uen couteau suisse, au départ je voulais un jamman soit un akai, boss ou digitech, et je me suis apercu que pour heu ? 400 euros, tu peux avoir un super pédalier avec sinmu d'ampli, 13 entrées/sortie, avec même alim fantome, boit ea rythme etc....
donc en 1 j'ai 5 outils, ca mesert même d'interface usb audio, il y a un logiciel avec type cubase, cool edit, en fait c'est pro track, et surtotu il y ales reverb LEXICOM , j'ai mastérisé (en amateur ) un de nos morceaux avec uen reverb type studio, et bien ca trou le c.....