Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas grand chose de compliqué dans le jamman faut pas déconner
0
cors
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/06/2006 à 16:34:29
Et niveau rapport qualité prix ? il y a quand meme quelques euros de différence lol!
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/06/2006 à 18:57:39
Tssss faut svaoir ce que tu cherches!
Si tu veux du son prend le jamman, et si t'as pas les moyens prend l'akai!
0
Les Bouches Des Gouts
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/06/2006 à 19:11:40
Je possède le jamman et ce n'est pas ce que j'appelerai quelquechose de compliquer
la prise en main est rapide facilement rememorable !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/06/2006 à 19:14:51
C clair si t as des besoins complexes prend le jamman. Si tu veus une petite pedale pratique prend le headrush qui a en outre l interet d avoir des delay !
0
cors
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/07/2006 à 15:15:57
J'opte pour le jamman merci!
0
spontwan
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/10/2006 à 09:50:28
Ce que j'aimerai savoir c'est si la jamman rivalise avec la headrush en terme de restitution sonore, je sais par exemple que la headrush est très bien de ce coté là (comparé à la rc-20 de boss), même pour du studio.
Sinon si le déclenchement des boucles est aussi précis qu'avec la headrush.