Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech Jamman et canal overdrive Marshall mg 100 dfx

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman et canal overdrive Marshall mg 100 dfx
Bonjour,
ca fait 3 jours que je possède le digitech jamman et j'ai plusieurs problemes lorsque je l'utilise sur le canal overdrive de mon ampli marshall mg 100 dfx.
- Quand j'enregistre une boucle rythmique en son saturé, aucun problème le son est niquel, mais des que je jou un solo par dessus le son est super dégeulasse.
- Mon deuxième problème est que si je veux enregistrer une rythmique en son clean et jouer un solo en son saturé avec le canal overdrive de l'ampli la rytmhique va passer en son saturé.

Donc pour l'instant j'utilise la saturation de ma pédale d'effet sur le canal clean de mon ampli et le je n'ai aucun de ces deux problèmes.

Si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi merci d'en paler et de proposer vos solutions.
Oh jeez ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je disais ça pour plaisanter Spliffy :D: j'ai vu qu'on avait posté en même temps :clin:
12
Yeah cool que ça marche ohjeez :bravo:
13
:clin: :bravo:

ø««« DBL »»»ø

14
Bonjour a vous tous!!!

je suis vraiment content d'avoir trouvé ce topic car j'ai exactement le méme probléme et le méme materiel a savoir le mg100dfx et je voudrais fair un premier enregistrement en son clean et un deuxiéme en surimpression en son disto sauf que je ne peux pas combiner les 2(enfin je n'y arrive pas).

Mais mon plus gros probléme est que je n'ai helas pas compri la solution donnée precedemment ni la maniére de fair les branchements apropriés pour régler ce probléme.... :(

so..help please :oops:

je vous remerci d'avance !!
15
Ben relis parce qu'on peut pas faire plus simple je crois...

:|

La boucle d'effet se trouve derrière l'ampli, vers les prises HP tout ça...
Après c'est écrit au dessus de chaque entrée à quoi en correspond, send, return et compagnie donc retourne l'ampli!!