Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Existe-t-il un soft qui fonctionne comme jamman ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 212 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un soft qui fonctionne comme jamman ?
Salut
existe-t-il un soft qui fonctionne comme jamman, piloté via un pédalier midi dans la carte son ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Lo,

je pense qu'une fois que l'on a éssayé une JamMan ou un autre looper en DUR, il n'est pratiquement plus envisageable de repasser sur un soft ... surtout pour le live.

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
22
Bjr,
Petite question peux tu me dire comment tu as procéder pour sortir un son comme ça?
Quel est le matos (guitare, ordi, logiciel etc...)
Super son!!!
Enfin, je voulais savoir si il y avit un copyright sur ta mmusique car je
vois bien des paroles dessus... mes paroles.

Merci.
23
Bjr,
Petite question peux tu me dire comment tu as procéder pour sortir un son comme ça?
Quel est le matos (guitare, ordi, logiciel etc...)
Super son!!!
Enfin, je voulais savoir si il y avit un copyright sur ta mmusique car je
vois bien des paroles dessus... mes paroles.

Merci.
24
Salut,

Je viens de lire avec interet ce post.
Alors pour tptgt, je voulais ajouter que la derniere version de Guitarr Rig (la 3) integre maintenant un looper... Je ne l'ai pas essayée moi meme, mais j'ai vu ca sur leur doc. Donc si tu utilises toujours Guitar Rig sur scene, la solution la plus simple est peut etre d'upgrader ta version?!

Sinon je viens d'essayer Ambiloop, c'est vraiment pas mal. Il me manque le controleur midi qui va bien pour faire des trucs mieux, mais sinon c'est vraiment sympa. Je conseille a ceux qui veulent acheter un Jamman de commencer par evaluer la fonctionnalité avec une solution SW comme ambiloop, ca permet de se rendre compte que c'est un outil genial, mais pas si facile que ca a mettre en oeuvre :)
A+