Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 22:14:26Comment connecter jamman a un ampli VOX AD30VT pour avoir des loops avec effets de l'ampli?
Bonjour,
j'envisage d'acheter un digitech jamman avec un ampli vox ad30vt et je me demande si il est possible d'enregistrer des loops en profitant des effets intégrés a l'ampli.Le branchement est t'il possible?
J'en profite pour vous demander des conseils sur l'achat d'un micro polivalent pour enregistrer des boucles avec le jamman du type guitare classique,percu,flute,nappes de chant...
Merci d'avance pour vos réponses.
puisque tu penses acheter un multi-effet, je te conseille de choisir un modèle de permettant de traiter deux signaux, Boss GT10 ou Line6 Pod X3 par exemple, ainsi tu pourras utiliser un type d'effet ou un son pour ta guitare et utiliser un autre effet ou un autre son pour les boucles du jamman...
0
vico1404
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/02/2008 à 13:37:00
Moi j'ai un mg100dfx qui comprend une boucle d'effets (fx loop), j'en déduis que je peux tout d'abord créer une boucle avec le canal lead, rajouter une clean avec un delay par exemple?
Merci
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/05/2013 à 17:33:31
Déterrage !! Vieux motard que jamais !! J'ai règlé le problème :
Guitare
*
*
Accordeur
*
*
AB box sortie A-> jamman -> Effets si l'on souhaite -> Ampli A (Son clair ou saturé)
*
*
Sortie B -> Effets si l'on souhaite -> Ampli B (son clair ou saturé)