Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment connecter jamman a un ampli VOX AD30VT pour avoir des loops avec effets de l'ampli?
Bonjour,
j'envisage d'acheter un digitech jamman avec un ampli vox ad30vt et je me demande si il est possible d'enregistrer des loops en profitant des effets intégrés a l'ampli.Le branchement est t'il possible?
J'en profite pour vous demander des conseils sur l'achat d'un micro polivalent pour enregistrer des boucles avec le jamman du type guitare classique,percu,flute,nappes de chant...
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

puisque tu penses acheter un multi-effet, je te conseille de choisir un modèle de permettant de traiter deux signaux, Boss GT10 ou Line6 Pod X3 par exemple, ainsi tu pourras utiliser un type d'effet ou un son pour ta guitare et utiliser un autre effet ou un autre son pour les boucles du jamman...
12
Moi j'ai un mg100dfx qui comprend une boucle d'effets (fx loop), j'en déduis que je peux tout d'abord créer une boucle avec le canal lead, rajouter une clean avec un delay par exemple?
Merci
13
Déterrage !! Vieux motard que jamais !! J'ai règlé le problème :

Guitare
*
*
Accordeur
*
*
AB box sortie A-> jamman -> Effets si l'on souhaite -> Ampli A (Son clair ou saturé)
*
*
Sortie B -> Effets si l'on souhaite -> Ampli B (son clair ou saturé)

Millezotla, esclave des temps modernes.