Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JamMan et reason

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion JamMan et reason
Salut :D:
est ce qu'on peut envoyer des loops de reason vers la JamMan :?:
Merci d'avance!
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut que ton loop soit mono, c'est indispensable.
Quand le loop est OK, tu branches JamMan USB dans ton PC. Il ouvre la carte mémoire nommé JAMMAN. En ouvrant ce dossier, tu découvres qu'il y a autant de dossier que de LOOP, ils sont nommé LOOP1 jusqu'à LOOP99. Tu en choisis un vierge ou tu fais un nouveau dossier appelé LOOP(+numéro au choix), à l'intérieur de ce dossier tu fais glisser ton LOOP et un fois copier, tu le renomme LOOP.WAV sans quoi le JamMan ne le reconnait pas.
ex: JamMan>LOOP90>LOOP.WAV
les dossier xml ne sont pas obligatoire à moins que tu aies besoin du clic du JamMan.
A+
12
Alors claure, ça marche ou pas?
13
:oops: Excuse moi Biboss du retard mais je n'etais pas chez moi.
Je reprends les repets demain je te tiens au courant!
Pour l'heure encore merci de toutes ces précisions.
A demain
Claure
14
:???: J'ai essayé mais impossible ça marche pas :oo:
On m'a dit d'acheter un lecteur de carte compact flash, inserer tous les loops que je veux dedans puis la connecter au JamMan et le tour est joué!
Je vais tenter ça .
@+Claure et merci des réponses!! :D:
15
Le jamman n'est-il pas déjà un lecteur de carte compact flash? :noidea:
16
Lo,

Citation : Le jamman n'est-il pas déjà un lecteur de carte compact flash?

j'utilise la mienne comme clé USB.

Blague à part, à part sous Windob 98, ça monte tout seul.
faut seulement formater la carte directement sur la Jamman pour eviter les plantages aléatoirs ...

enfin, quand tu dis "ca marche pas" est ce que tu vois la jamman dans "poste de travail" ou rien du tout ou c'est après, lorsque tu souhaites envoyer une loop que ça se complique ?

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
17
Re,
OK ça marche :lol:
Il fallait juste renommer LOOP au lieu de LOOP.WAV dans la JAMMAN comme quoi il en faut peu !
ex:[b]JamMan>LOOP90>LOOP :bravo:
Et en plus tout est synchro!
Merci a tous !!!
:clin:
18
[b]Bonjour, j'ai enregistré des voix en overdub avec le jamman sur un instrumental itué sur une des pistes. Y a t il un moyen de réupérer chaque voix enregistrée chaque overdub sur des pistes séparées ? Je crois que les overdub sont systématiquement collées et non séparées.

Existe t-il une carte flash spéciale permettant de récupérer les overdub en pistes séparées ?

Merci de vos éclaircissements.