Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son ne sort de l'ampli !!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 10 056 vues
  • 9 followers
1 Aucun son ne sort de l'ampli !!
hello tout le monde !!
Ptit soucis avec mon Jamman stéréo !!
Il enregistre nickel, pas de soucis pour la lecture de la boucle non plus.... mais quand je joue, aucun son ne sort de l'ampli ???!!
C'est grave docteur ?:oops::(((

ç& vient forcément du jamman car j'ai essayé avec 2 guitares et 2 amplis différents !!!
Merci pour vos lumières !!
A +
Afficher le premier post
11
Bonsoir a tous .
J'ai un super souci avec ma jamman et je suis désespérer car j'ai je pense tout essayer même de changer l'alimentation et rien y fait!!
Je nais plus de son qui sort de lapareil plus rien ne sort n'y en branchant une guitare, ou autre . Même le son des pistes enregistrée ..
Le seul truc qui arrive c'est si je met le son a fond on entent la piste enregistrée par exemble mais c très léger faut vraiment coler l'oreille pour y entendre un soupçon de son.
Quelqu'un aurais une solution ? Une suggestion a faire a part de la jeter ?? ;-)
Car je lai en tout utiliser 3 fois en 2 ans . Merci
12
merci j'avais le même problème le "dry"....
13
oui merci à TRezzio pour le truc du dry...j'ai cherché un moment ...
14
Un grand merci pour l'aide , 1 heure a essayer et penser à le renvoyer chez music store. J'imagine les techniciens :(((
Guitaristiquement Votre
15
J'ai les mêmes symptôme que LOLO M mais sur mon Jam Man Looper il n'y a pas de touche "DRY DEFEAT" .
Ce n'est pas le Jam Man Stéréo
To@neorgan

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:29:34 ]

16
Sur un JamMan Stéréo, chercher aussi du côté du bouton du Rec Mode ( Premier bouton noir en partant de la droite : ça m'est arrivé l'autre jour , après un moment de panique en appuyant dessus plusieurs fois j'ai rétablis le premier mode ( Led du haut rouge seule). Il me semble me souvenir qu'il y a aussi cette fonction sur le JamMan 1

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup