Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2012 à 12:09:20Aucun son ne sort de l'ampli !!
hello tout le monde !!
Ptit soucis avec mon Jamman stéréo !!
Il enregistre nickel, pas de soucis pour la lecture de la boucle non plus.... mais quand je joue, aucun son ne sort de l'ampli ???!!
C'est grave docteur ?
ç& vient forcément du jamman car j'ai essayé avec 2 guitares et 2 amplis différents !!!
Merci pour vos lumières !!
A +
Bonsoir a tous .
J'ai un super souci avec ma jamman et je suis désespérer car j'ai je pense tout essayer même de changer l'alimentation et rien y fait!!
Je nais plus de son qui sort de lapareil plus rien ne sort n'y en branchant une guitare, ou autre . Même le son des pistes enregistrée ..
Le seul truc qui arrive c'est si je met le son a fond on entent la piste enregistrée par exemble mais c très léger faut vraiment coler l'oreille pour y entendre un soupçon de son.
Quelqu'un aurais une solution ? Une suggestion a faire a part de la jeter ??
Car je lai en tout utiliser 3 fois en 2 ans . Merci
0
tahitibob11
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 27/12/2014 à 21:51:53
merci j'avais le même problème le "dry"....
0
Anonyme
29
13Posté le 01/06/2015 à 12:59:15
oui merci à TRezzio pour le truc du dry...j'ai cherché un moment ...
0
christiandaip
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/07/2015 à 23:57:09
Un grand merci pour l'aide , 1 heure a essayer et penser à le renvoyer chez music store. J'imagine les techniciens
0
Guitaristiquement Votre
toinebass
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/08/2015 à 15:29:00
J'ai les mêmes symptôme que LOLO M mais sur mon Jam Man Looper il n'y a pas de touche "DRY DEFEAT" .
Ce n'est pas le Jam Man Stéréo
0
To@neorgan
[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 15:29:34 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/08/2015 à 11:12:37
Sur un JamMan Stéréo, chercher aussi du côté du bouton du Rec Mode ( Premier bouton noir en partant de la droite : ça m'est arrivé l'autre jour , après un moment de panique en appuyant dessus plusieurs fois j'ai rétablis le premier mode ( Led du haut rouge seule). Il me semble me souvenir qu'il y a aussi cette fonction sur le JamMan 1