Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/925
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet demarage de l'enregistrement 4 mesures aprés avoir appuyé sur le switch`???

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demarage de l'enregistrement 4 mesures aprés avoir appuyé sur le switch`???

Bonjour,

 

je posséde le jamman stéréo,

 

je tape le tempo pour lancer le rythme guide ensuite j'appuie sur le switch pour enregistrer ma boucle mais l'enregistrement ne démarre qu'aprés 4 mesures???

 

est ce normal?j'aimerai bien que ça démarre tout de suite

 

j'ai regardé dans le manuel mais n'ai rien trouvé??

Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je posais la question plus haut c'est que moi je n'ai pas encore eu ces mesures d'attente de départ , mais je me mets en auto record c'est peut être pour ça , j'ai le guide qui me donne le rythme et hardi petit ! le premier son sur un temps fort et roulez jeunesse !!! :aime:

Pour ce qui est de la bascule JamMan 1 à JamMan Stéréo je l'ai faite sans regrets : plus e de mémoires , des cartes mémoires plus grandes , le JamManager, la sortie click , la compacité avec les deux étages de Switch, auto synchronisation, bref que du plus. :bravo:

Mais comme dit BigRedNoz, le store au pied ça aurait été très sympa pour nos vieux dos

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 13:52:32 ]

12
oui storer au pied je ne comprends pas qu'ils ai pas penser à ça...même nous on y pense:bravo: