Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/978
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Fichiers wave non reconnus par Jammanager

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 408 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fichiers wave non reconnus par Jammanager
Bonjour à tous les utilisateurs du Jamman,

j'ai un souci avec certains fichiers wave qui ne sont pas reconnus par Jammanager et que je ne peux charger dans la pédale.
Le logiciel voit le fichier puisqu'il le propose à l'import. Quand je l'importe le logiciel m'envoi un message erreur en me disant format non reconnu. Je ne comprends pas le problème alors que d'autres fichiers ont pu être importés sans souci.

Si quelqu'un a le même souci ou si quelqu'un a une idéee du problème, je suis preneur d'une solution.

on en a gros !

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
C'est un systeme windowsien

Si ce n'était qu'un problème d'accents cette pédale serait une réédition de la mono en beaucoup mieux.

Hélas tout est changé côté format de stockage. Comme je m'en sers comme lecteur c'est une daube totale sur ce plan.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:18:44 ]

12
Quel est le problème au niveau format de stockage ?

on en a gros !

13
Mille excuse "la boulanderie" ! Je répond 5 mois après en tombant dessus par hasard :mdr:

Il y a maintenant 2 niveaux de fichiers.

Une série de répertoire Patches (Patch01...Patch02...etc...)

Chaque répertoire "Patch" contient:
1. un répertoire "PhraseA"
2. un fichier Patch.xml servant au logiciel

Chaque répertoire "PhraseA" contient lui-même:
1. un fichier phrase.xml servant à la pédale (statuts du loop comme sur le Jamman mono)
2. un fichier phrase.wav (le fichier son)

Ce qui me fait dire que le logiciel est quasiment indispensable alors que sur le mono je chargeais directement mes loops stockés dans un répertoire avec une boucle bash en mode console. On peut toujours le faire mais les données du fichier patch.xml du logiciel seront à modifier à la main un par un :oo:

Un plus quand même avec la version 1.2 du firmware: Les changements de cartes peuvent se faire sans rallumer et elles sont reconnues immédiatement.

Par contre la librairie ne peut toujours pas accepter des répertoires et on se trouve avec une colonie de morceaux mélangés ensemble ! Pas très intuitif :fache:
Cordialement

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 20:38:55 ]

14
Slt, je fonctionne sous W7
J'importe mes fichiers wave 44.1 en 16B depuis mon korg 3200d.
Mes fichiers classés dans des dossiers sur mon bureau, je les importe dans jammanager.
Ils s'importent sauf 1! Je ne comprend pas pourquoi il me met que le format n'est pas reconnu alors qu'il est identique aux autres.
J'ai essayé de le nommer de plusieurs façons mais rien.
J'ai aussi essayé de faire un "render" à partir de Reaper pour l'importer dans jamanager mais même comme ça le fichier n'est pas reconnu.
15
Résolu;
J'ai effacé le fichier puis je l'ai ré-importer et c'est ok...bizarre....
16
J'ai constaté le même problème et suis d'accord avec le problème d'accent.
Un fichier qui comporte dans son nom un e avec accent ou un fichier sans accent mais qui appartient à un dossier dont le nom comporte lui-même un accent et JamManager refuse l'import. Il suffit donc de renommer le fichier ou le dossier qui comporte un accent.
Étonnant, non?
Je précise que j'ai la dernière version en date du logiciel sous Windows Seven Professional (64 bit).

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:29:27 ]

17
bonjour,
quelqu'un aurait-il le Jammanager pour la Jamman stereo ainsi que les driver pour windows?
il n'existe plus en téléchargement sur le site de digitech et je ne le trouve nul part...
merci d'avance