Sujet de la discussionPosté le 27/04/2011 à 10:03:57Fichiers wave non reconnus par Jammanager
Bonjour à tous les utilisateurs du Jamman,
j'ai un souci avec certains fichiers wave qui ne sont pas reconnus par Jammanager et que je ne peux charger dans la pédale.
Le logiciel voit le fichier puisqu'il le propose à l'import. Quand je l'importe le logiciel m'envoi un message erreur en me disant format non reconnu. Je ne comprends pas le problème alors que d'autres fichiers ont pu être importés sans souci.
Si quelqu'un a le même souci ou si quelqu'un a une idéee du problème, je suis preneur d'une solution.
Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec les marqueurs de time stretching ... autrement dit ... essaie de les convertir en boucles ... meme les singles ... pour que le tempo puisse être accéléré ou ralenti par le Jamman... vérifié cette piste et tiens nous au courant...
Les fichiers dont je parle sont des exports de mon logiciel MAO (Sonar en l'occurence) quand je les exporte il n'y a pas (à ma connaissance) d'indication de time streching ou autre.
Comme je ne peux charger le fichier dans JamManager, je ne vois pas comment faire pour le qualifier de single ou de loop?
Oui bien sur. Je les ai même importé dans audacity et réexporter en format wave pour vérifier.
Un début d'explication est peut être qu'il s'agit de fichiers courts. j'ai l'impression que jammanager importe des fichiers d'une certaine longueur mais pas ceux qui sont courts (4 mesures par exemple). Pourquoi mystère ?