Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Fichiers wave non reconnus par Jammanager

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 280 vues
  • 7 followers
1 Fichiers wave non reconnus par Jammanager
Bonjour à tous les utilisateurs du Jamman,

j'ai un souci avec certains fichiers wave qui ne sont pas reconnus par Jammanager et que je ne peux charger dans la pédale.
Le logiciel voit le fichier puisqu'il le propose à l'import. Quand je l'importe le logiciel m'envoi un message erreur en me disant format non reconnu. Je ne comprends pas le problème alors que d'autres fichiers ont pu être importés sans souci.

Si quelqu'un a le même souci ou si quelqu'un a une idéee du problème, je suis preneur d'une solution.

on en a gros !

2
vérifie le format de tes fichiers ( Fréquence d'échantillonage et autre ) et regarde si ça correspond au format demandé

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
J'ai bien sur vérifié ce point. Je parle de fichier 44.1 HZ et 16 bit. Certain peuvent être chargés d'autres non. et je ne comprends pas pourquoi.

on en a gros !

4
Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec les marqueurs de time stretching ... autrement dit ... essaie de les convertir en boucles ... meme les singles ... pour que le tempo puisse être accéléré ou ralenti par le Jamman... vérifié cette piste et tiens nous au courant...
5
ou inversement ... supprime ces infos et converti tes boucles en fichier au format en testant les différentes options
6
Les fichiers dont je parle sont des exports de mon logiciel MAO (Sonar en l'occurence) quand je les exporte il n'y a pas (à ma connaissance) d'indication de time streching ou autre.
Comme je ne peux charger le fichier dans JamManager, je ne vois pas comment faire pour le qualifier de single ou de loop?

on en a gros !

7
Question un peu con-con mais : Peux tu lire tes fichiers extrait de sonar sur d'autre supports ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
Oui bien sur. Je les ai même importé dans audacity et réexporter en format wave pour vérifier.
Un début d'explication est peut être qu'il s'agit de fichiers courts. j'ai l'impression que jammanager importe des fichiers d'une certaine longueur mais pas ceux qui sont courts (4 mesures par exemple). Pourquoi mystère ?

Merci pour votre participation en tous cas.

on en a gros !

9
C'est résolu. JamManager ne reconnait pas un nom de fichier qui a un accent sur les e.

Merci à tous

on en a gros !

10
C'est un systeme windowsien. :8)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup