Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/978
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

GALERE AVEC DIGITECH ?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 8 070 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GALERE AVEC DIGITECH ?
Bonjour à tous,
et bien je vais pousser un petit coup de gueule parce qu'alors bein j'suis pas super content de mon premier achat Digitech ! Bon d'abord achat d'occase mais dès la troisième utilisation mon JAMMAN STEREO se bloque toutes leds allumées ! et affiche "88". J'essaye par chez moi de trouver un réparateur: rien à faire; le distributeur DIGITECH FRANCE, le SAV ne veut voir mon appareil que s'il est envoyé par un revendeur. Et bien moi j'habite dans un coin disons pas bien peuplé et le revendeur, le seul qu'il y ai, ne veut pas entendre parler de DIGITECH, me disant que carrément il veut pas traiter avec leur SAV, c'est pas sérieux et puis Digitech c'est pas un monstre de fiabilité (made in China ??)
. Oui OK, mais moi je fais quoi dans l'affaire avec ma bécane ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, après plusieurs tentatives de nettoyage, de réinitialisation de l'appareil, le constat est le même, les sorties audio ne fonctionnent toujours pas. Je suis vraiment déçu car je constate avec effroi et après plusieurs discutions sur la toile, que le Jamman est sujet à beaucoup, beaucoup trop de pannes diverses et varies. Du coup, j'ai essayé dans une autre catégorie le Boss RC-3 et je suis tombé sous le charme (mémoire interne jusqu'à 3 heure d'enregistrement, et surtout, un garantie par le constructeur de 5 ans sur l'appareil ce qui n'est pas négligeable!!!). Conclusion, Messieurs de chez Digitech si vous ne faites pas attention à la qualité de ce produit, vous allez perdre le monopole du sampler/looper et ce par une concurrence bien plus professionnelle que la votre!!!

A bon entendeur.......salut. JNT
22
Citation :
Messieurs de chez Digitech.... .....vous allez perdre le monopole du sampler/looper

Je crois pas qu"ils" aient eu un jour quelque monopole que ce soit, et c'est pas partit pour changer apparemment....:-D

Niveau looper top qualité, allez donc faire un petit tour par ici.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:42:07 ]

23
Bonjour Midnight Cowboy, en tant que monopole je parle bien sur du sampler/looper aux pieds et du nombres d'articles vendues dans le monde. Dans mon cas bien précis, l' Electro Harmonix ne m'est d'aucune utilité bien que je n'ai pas de doutes sur les capacités de la machine en question!!!

Merci quand même pour le tuyau. JNT
24
Oui tu as raison, je ne connais pas les chiffres mais c'est clair il y a beaucoup de musiciens qui se sont orientés confiants vers cette marque qui jouit de sa petite notoriété, sans doute liée à certains modèles du passé.... Mais comme tu l'as remarqué, en terme de qualité, ce n'est plus ce peut-être que ça a pu être, je le dis au conditionnel car je n'ai pas de matériel Digitech. J'ai eu le RC20XL quelque temps mais comme j'utilise le midi et qu'il ne le gère pas, je ne l'ai pas gardé. Super looper du reste.

Petite précision concernant le 45000 d'EHX, c'est bien un looper qui se commande à la main, mais aussi et surtout au(x) pied(s) avec le footcontroler optionnel de la marque, ou n'importe quelle autre marque gérant le midi footswitch. De plus on peut le raccorder à d'autres machines via midi in/out (Séquenceur, boite à rythme, sampler....)

Après, c'est sur que c'est pas le même budget...
@+
25
Slt! J'ai cherché un sujet qui pourrait repondre a mon besoin et...rien! :) du coup si ça dérange pas jviens ici.mon problème et que quand je veux enregistrer quoi que ce soit, mes guitares, voix...sont doublé ce quon appel certainement overdub(?).je ne sais pas comment j'ai pu regler ma jamman de cette façon. Alors svp!!!!!!!!! :) comment je peux repasser au mode initiale(config de base, comme si jallumais ma jamman pour la première fois) ?