Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/1005
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Je n'arrive pas a m'enregistrer !

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a m'enregistrer !
Voila je n'arrive pas à enregistrer la loop,
En effet je m'enregistre je laisse tourner la loop deux ou trois fois après je l’arrête puis j'appuis deux fois sur store comme indiqué dans la manuel et la à l'écran clignote 6f puis ensuite le numéro de la boucle sur laquelle je veut l'enregistrer, pour que l'écran arrête de clignoté j'appuis sur exit ...
Help !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y suis arrivé !!!!!!!
En faite il faut utiliser la mémoire interne de la pédale !
Mais je trouve bizarre parce qu'au début je m'enregistré sur la carte ...
M'enfin bon j'arrive a m enregistrer c'est déjà sa !!!! :)
Merci beaucoup de ton aide LDpicker ! :)
12
tant mieux !!
peut-être que ta carte est protégée en écriture (ça m'est déjà arrivé en insérant une carte de faire glisser le switch).
13
et comment on change la protection ?
14
il y a un petit selecteur jaune sur la photo sur le bord de la carte à faire glisser vers le haut de la carte ...

transcend_cartememoiresd4goultrarapide(x150).big.jpg
15
non moi mon sélecteur est bien vers le haut ...
16
salut, j'ai découvert votre discution sur le jamman stereo car je n'arrive pas non plus, a m'enregistrer.
dans mon cas il n'y a pas de carte sd.
vous conseiller de restaurer les paramètres d'origine, je n'ai pas cette procédure sur mon mode d'emploi, sauriez vous comment faire?
merci d'avance
17
c'est pourtant pas trop compliqué

il y a 99 positions pour la mem interne puis à la suite 99 positions (où le voyant rouge cart mem est allumé le signalant) pour la carte mem externe sd

Apres on peut très biezn ne pas mettre de carte sd, et n'utiliser que la mem interne
il ya le memes nombre de preselections sf que la mem interne fait un total de 35mn (à priori 1go env) alors qu'avec une sd de 32go on a 16heures.

Après si tu n'arrives à rec , peut etre que ta mem interne est pleine, au départ quand on fait des essais et qu'on ne maitrise pas trop la bete on déclenche un peu à vue par inadvertance.
le logiciel du jamman (à privilégier le jammanager pour le jamman xt à l'interface moderne est tout à fait compatible, la version jammager relatif au jamman stereo est trop instable et au fonctionnement erratique.

Je t'incite vu l'étendue de la bete , à t'éditer le manuel en ligne sur le site digitech car i lfaut quand meme faire l'approche soi meme e nse prenant par la main un minimum !

pour la reinitialisation va dans la page jamman dans l'onglet astuce c'est la touche store appuyée en mettant le power on l'allumant dans cettte position et "bu" apparaitra sur l'afficheur.

E. b#
18
Merci beaucoup ton conseil m'a sortit d'affaire.
Le manuel je l'ai déjà, mais l'onglet " astuce " sur la page du jamman du site digitech ,je ne l'ai pas trouvé.
Encore merci pour ton aide
19
non, il s'agit de la page du jamman stereo d'audiofanzine

le lien suivant

https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/jamman-stereo/pedago/
E. b#