Je n'arrive pas a m'enregistrer !
- 18 réponses
- 4 participants
- 3 054 vues
- 4 followers

Mr High Gain
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2011 à 18:37:12Je n'arrive pas a m'enregistrer !
Voila je n'arrive pas à enregistrer la loop,
En effet je m'enregistre je laisse tourner la loop deux ou trois fois après je l’arrête puis j'appuis deux fois sur store comme indiqué dans la manuel et la à l'écran clignote 6f puis ensuite le numéro de la boucle sur laquelle je veut l'enregistrer, pour que l'écran arrête de clignoté j'appuis sur exit ...
Help !
En effet je m'enregistre je laisse tourner la loop deux ou trois fois après je l’arrête puis j'appuis deux fois sur store comme indiqué dans la manuel et la à l'écran clignote 6f puis ensuite le numéro de la boucle sur laquelle je veut l'enregistrer, pour que l'écran arrête de clignoté j'appuis sur exit ...
Help !
- 1
- 2

Mr High Gain
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 20/10/2011 à 20:49:25
J'y suis arrivé !!!!!!!
En faite il faut utiliser la mémoire interne de la pédale !
Mais je trouve bizarre parce qu'au début je m'enregistré sur la carte ...
M'enfin bon j'arrive a m enregistrer c'est déjà sa !!!!
Merci beaucoup de ton aide LDpicker !
En faite il faut utiliser la mémoire interne de la pédale !
Mais je trouve bizarre parce qu'au début je m'enregistré sur la carte ...
M'enfin bon j'arrive a m enregistrer c'est déjà sa !!!!

Merci beaucoup de ton aide LDpicker !

0

LDpicker
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 20/10/2011 à 22:40:28
tant mieux !!
peut-être que ta carte est protégée en écriture (ça m'est déjà arrivé en insérant une carte de faire glisser le switch).
peut-être que ta carte est protégée en écriture (ça m'est déjà arrivé en insérant une carte de faire glisser le switch).
0

Mr High Gain
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 21/10/2011 à 11:13:02
et comment on change la protection ?
0

LDpicker
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 21/10/2011 à 15:21:18
il y a un petit selecteur jaune sur la photo sur le bord de la carte à faire glisser vers le haut de la carte ...
.big.jpg)
.big.jpg)
0

Mr High Gain
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 21/10/2011 à 18:11:25
non moi mon sélecteur est bien vers le haut ...
0

hugues vox
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 26/06/2014 à 16:54:19
salut, j'ai découvert votre discution sur le jamman stereo car je n'arrive pas non plus, a m'enregistrer.
dans mon cas il n'y a pas de carte sd.
vous conseiller de restaurer les paramètres d'origine, je n'ai pas cette procédure sur mon mode d'emploi, sauriez vous comment faire?
merci d'avance
dans mon cas il n'y a pas de carte sd.
vous conseiller de restaurer les paramètres d'origine, je n'ai pas cette procédure sur mon mode d'emploi, sauriez vous comment faire?
merci d'avance
0

ricoute
490

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/06/2014 à 09:29:54
c'est pourtant pas trop compliqué
il y a 99 positions pour la mem interne puis à la suite 99 positions (où le voyant rouge cart mem est allumé le signalant) pour la carte mem externe sd
Apres on peut très biezn ne pas mettre de carte sd, et n'utiliser que la mem interne
il ya le memes nombre de preselections sf que la mem interne fait un total de 35mn (à priori 1go env) alors qu'avec une sd de 32go on a 16heures.
Après si tu n'arrives à rec , peut etre que ta mem interne est pleine, au départ quand on fait des essais et qu'on ne maitrise pas trop la bete on déclenche un peu à vue par inadvertance.
le logiciel du jamman (à privilégier le jammanager pour le jamman xt à l'interface moderne est tout à fait compatible, la version jammager relatif au jamman stereo est trop instable et au fonctionnement erratique.
Je t'incite vu l'étendue de la bete , à t'éditer le manuel en ligne sur le site digitech car i lfaut quand meme faire l'approche soi meme e nse prenant par la main un minimum !
pour la reinitialisation va dans la page jamman dans l'onglet astuce c'est la touche store appuyée en mettant le power on l'allumant dans cettte position et "bu" apparaitra sur l'afficheur.
il y a 99 positions pour la mem interne puis à la suite 99 positions (où le voyant rouge cart mem est allumé le signalant) pour la carte mem externe sd
Apres on peut très biezn ne pas mettre de carte sd, et n'utiliser que la mem interne
il ya le memes nombre de preselections sf que la mem interne fait un total de 35mn (à priori 1go env) alors qu'avec une sd de 32go on a 16heures.
Après si tu n'arrives à rec , peut etre que ta mem interne est pleine, au départ quand on fait des essais et qu'on ne maitrise pas trop la bete on déclenche un peu à vue par inadvertance.
le logiciel du jamman (à privilégier le jammanager pour le jamman xt à l'interface moderne est tout à fait compatible, la version jammager relatif au jamman stereo est trop instable et au fonctionnement erratique.
Je t'incite vu l'étendue de la bete , à t'éditer le manuel en ligne sur le site digitech car i lfaut quand meme faire l'approche soi meme e nse prenant par la main un minimum !
pour la reinitialisation va dans la page jamman dans l'onglet astuce c'est la touche store appuyée en mettant le power on l'allumant dans cettte position et "bu" apparaitra sur l'afficheur.
0
E. b#

hugues vox
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 29/06/2014 à 21:08:42
Merci beaucoup ton conseil m'a sortit d'affaire.
Le manuel je l'ai déjà, mais l'onglet " astuce " sur la page du jamman du site digitech ,je ne l'ai pas trouvé.
Encore merci pour ton aide
Le manuel je l'ai déjà, mais l'onglet " astuce " sur la page du jamman du site digitech ,je ne l'ai pas trouvé.
Encore merci pour ton aide
0

ricoute
490

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/06/2014 à 22:10:47
non, il s'agit de la page du jamman stereo d'audiofanzine
le lien suivant
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/jamman-stereo/pedago/
le lien suivant
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/jamman-stereo/pedago/