Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/978
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Utilisateurs du Jamman en colère

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 634 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs du Jamman en colère
Salut à toutes et à tous,

pour ajouter ma pierre à l'édifice(branlant en l'occurence) : j'ai acheté ledit looper en juin sur Ebay à une boutique américaine et le 1er août il me lache. A l'allumage il me met : "1" puis "2" puis "3" et reste figé sur "F.". A partir de là, rien à faire... Je contacte donc le magasin, les gars sont cools ils essaient de me filer des infos pour faire un reset mais ça ne marche pas. Ils me donnent les coordonnées du SAV de Digitech USA que je contacte et qui me renvoie vers le distributeur France. Je contacte donc ces joyeux drilles :
STRINGS MUSIC IMPORT
6, ROUTE DU PEROLLIER
69570 DARDILLY LYON
FRANCE
(33 4) 78 43 23 23
fax: (33 4) 78 43 27 60
smi@wanadoo.fr
http://www.stringsmusic.fr
et ceux-ci m'expliquent qu'ils peuvent réceptionner mon Jamman, faire faire la réparation mais qu'il faudra la payer... Moi j'ai une garantie donc j'explique "gentiment" qu'il est hors de question que je paie. Le gars me dit que c'est comme ça et qu'il fallait l'acheter en France (au passage je regarde à quel tarif il le vend et lui explique à mon tour qu'à ce prix-là il peut aller se brosser : presque le double de ce que j'ai payé...). Je reviens donc vers le SAV de Digitech USA et là ils me disent qu'il n'y a pas d'autre moyen. Je leur reprécise qu'il est hors de question que je paie pour un appareil couvert par la garantie et depuis je n'ai pas de réponse... Bref je reste avec mon appareil qui ne me sert à rien et il est hors de question qu'un seul euro sorte de ma poche surtout quand je vois sur les différents forums le niveau de qualité du produit en question et le nombre hallucinant de gens qui ont un soucis avec.
Comme je suis d'un naturel "casse-couilles" et que j'aime pas du tout qu'on m'en...e, je vais leur faire une pub monstre et JE VOUS INVITE, VOUS QUI AVEZ AUSSI UN PROBLEME AVEC CE LOOPER, A ME CONTACTER SUR Audiofanzine ou sur [edit modo: pas de coordonnées perso] pour faire un genre de front commun parce que je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on va les faire bouger vu qu'ils ne comprennent que le rapport de force, dont acte! :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ricoute :
En leSi il a 7 moix, fait jouer la garantie en sav joins leur l appareil complet avec l alim

Abstient toi de l intervention par un ami ou tiers non abilite tu ferais sauter la garantie legale et de plus le jamman est sans doute complexe

Je vais suivre ton conseil et le retourner au service SAV .
12
bonjour,
moi je l'ai depuis une semaine,au début nickel.
ce matin,je le branche...plus aucun son ne sort du jamman..
si quelqu'un avait une solution....
merci d'avance.
13
reinitianise le appuie sue la touche storepd le rellumage
Y a t il l afficheur ou des voyants qui s allument qd branché,
14
je l'ai réinitialisé et ca marche.merci
15
J'ai eu un autre problème... En cherchant à passer d'une boucle à la suivante, le Jamman s'est emballé et les boucles se sont enchaînées comme si j'avais gardé le pied sur le switch alors que je n'appuyais plus dessus. Ça s'est reproduit direct après en réessayant et après tout s'est mis à fonctionner normalement, mais je suis pas tranquille là... Il y a moyen de démonter simplement l'appareil et "nettoyer" rapidement le switch quand on ne sais pas du tout y faire dans le domaine ?
16
Sauvegarde sur l'ordi et réinitialise le jamman pour voir et isoler le défaut éventuel du switch

Es tu par ailleurs en mode boucle, c'est bizarre l'enchaînement des samples !....
E. b#
17
D'accord, je ne savais que ça pouvais servir à régler ce genre de truc de réinitialiser. Je ne l'ai fait qu'une fois et c'était involontaire...:((( Je ne suis pas sûr de comprendre quand tu dis isoler le défaut du switch. Tu veux dire tout simplement le régler? Après oui, je jouais sur une boucle et j'enchaînais sur un truc préenregistré sur la banque suivante. Et bam ! C'est parti jusqu'à 99...
18
oui, je pensais au switch undo up bloqué, mais ca ferait defiler les N° de 1 à 99 mais pas toutes les boucles à la suite jusuq"à 99

Je pense plutot à une sélection globale d'une fonction repeat ou de type lecture enchainée en continu de toutes les boucles, n'as tu pas fait un erreur de manip sur le logiciel en sélectionnant toutes les loops genre control+alt+A

En principe apres réinitialisation , il ne devrait plus le faire, si t uas sélectionné par inadvertance un mode que tu ne souhaitait pas ...

Es tu en mode loop
S arrete t il apres le N°99 et le fait il sur les 2 lecteur interne et carte mémoire ?
E. b#
19
Bonjour,
Votre sujet de discussion au sujet du Jamman stéréo est un peu vieux... ;=) Mais autant que mon vieux Jamman Stéréo.
Une question. Avez-vous déjà démonter le Jamman pour réparer une pédale ?
C'est ce que je vais tenter de faire aujourd'hui, mais je ne trouve aucun tuto.
Si vous avez des informations, merci pour vos conseils.