Sujet de la discussionPosté le 15/05/2015 à 14:58:32Jammanager version XT ne charge pas mes wav dans la SD.....
Salut à tous,
j'ai téléchargé le Jammanager, mais je n'ai pu trouver "que" la version XT sur le web, et visiblement, elle ne fonctionne pas comme l'autre. La procédure semble pourtant pas si compliquée que ça, mais je n'arrive pas à importer dans ma carte SD les wav issus de mon ordi.....
c'est plutôt rageant !
Pourtant, mon Jamman stéréo branché comme il faut, je vois bien dans le manager les emplacements "librairie" et "External", je copie "Ctl+C" mon fichier de la librairie, et le colle dans "external", il semble faire la boulot, mais rien n'apparait et quand je mets en route la Jamman pour lancer la boucle...... RIEN !!!
z'avez des pistes, des tuyaux ?
d'avance merci
voilà la librairie
et là, l'emplacement de la carte SD
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 15:22:16 ]
Chaque fois que j'ai eu un problème avec les fichiers c'est qu'ils n'étaient pas au bon format. De mémoire il me semble qu'il faut que ce soit du wav 16bit 44100hz mono.
Et bien j'ai le même souci.
Je possède une vieille jamman non stéréo. Aucun souci pour importer mes wav, et sans utiliser jammanager qui est une vraie daube. Je souhaitais du stéreô j ai acheté l an passé ce nouveau modèle. Cata. J ai pu importer 15 morceauX dans la carte SD. Depuis....impossible d en rajouter.....j en suis à regretter amèrement cet achat. D autant que.j ai besoin de quelque chose pour lire mes samples en concert et que la vieille jamman à des faux contacts donc je suis carrément dans la panade. Merci de M aider!