Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Jamman Stereo true bypass ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
1 Jamman Stereo true bypass ?
Voilà une question toute bête. Je voulais savoir si le Jamman Stereo était true bypass ?

J'aimerais brancher directement ma guitare dans le looper puis ce dernier dans mon ampli à modélisations qui n'a pas de boucle d'effets. J'enregistre ma boucle en son clair puis je passe en crunch ou disto pour un solo sans que ma boucle précédemment enregistrée ne soit altérée par la disto.
J'espère arriver à me faire comprendre.

Je sais que les TC Electronic sont true bypass mais elles ont moins de fonctionnalités que le Jamman. De plus je pense que la qualité de son est assez bonne sur les 2 loopers.

Merci

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 09:53:53 ]

2
Déjà, t'es le premier à te poser la question du true bypass, surtout devant un ampli à modélisations, sans moquerie, ça va en faire sourire quelques uns . Après, dans ta ta description, on ignore si tu places ou enclenches la disto ou le crunch avant ou après le Jamman.
Ensuite, un ampli sans boucle d'effet et un looper, c'est dès le départ une problématique car dès qu'on change quoique ce soit sur l'ampli, ça agit aussi sur la boucle.
Et pour finir, j'ignore s'il est True Bypass, mais le jamman ne m'a jamais semblé manquer de transparence que ce soit en chaine avant l'ampli ou dans une boucle d'effet.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup