Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet Electro-Harmonix 2880 -> et maintenant que vais je faire ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 802 vues
  • 7 followers
1 Electro-Harmonix 2880 -> et maintenant que vais je faire ?
Yo!
Bon alors avec un petit peu de recul que vaut cette tite machine ?
En fait j'ai plusieurs questions:
- Peut on controler les 4 pistes séparemment tout comme on pourra le faire sur le RC50 ?
- Le midi est il au point ?
- Peut on importer des samples à partir d'un PC ?

Merci de vos réponses.
2
Up...
3
J'étais sur le point de l'acheter mais aprés avoir telecharger la doc sur le site d'electro harmonix je me suis rendu compte que l'on ne peux sauvegarder q'une boucle dans la carte mémoire ...quelle dommage d'être passé a coté d'un tir parfait... je n'arrive pas a comprendre qu'en 2006 qu'un constructeur ,n'arrive pas a sortir un Looper complet avec la demande grandissante sur les loops en live.. soit digitech nous propose un bon looper( sur 1 piste) avec sauvegarde mémoire mais pas de synchro midi ..;soit celui çi bien dans l'ensembler mais cher en tenant compte qu'il faut le pedalier en optionet sans sauvegarde , le plus complet était le defunt electrix repeater mais avec un son assez moyen, bref j'ai eu et essayé tous les loopers, j'ai mon jamman et mon RC20 mais bon...;
4
Tu as eu et essayé tous les loopers??? T'es sûr??? M^m le LP1 Looperlative et le RC50???

Blasé inside???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Et l'echoplex aussi.
franchement y a de quoi faire
6
J'avoue ne pas avoir compris en lisant la doc du 2880, qu'on ne puisse enregistrer qu'une boucle dans la carte mémoire.
Et tu sur de tes infos ?
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer en proposant quelque chose s'appuyant sur une doc en français (donner le lien) ? Sinon en anglais...

ø««« DBL »»»ø

7
:bravo: Hola à tous, ça fait un ptit moment que j'me prends la tête sur la bestiole...En fait, on peut ne sauvegarder que 4 à 6 loop (puisque 4 track et possibilité d'extention à 6), mais dés que tu enclenche la fonction new loop, tu perds toutes données précédentes (sauf si tu en a fait le transfert via a computer) :| A ma connaissance, il n'existe pas de version française du manuel (si quelqu'un en connait un, nous lui serions reconnaissant de nous le faire partagé, petit cachotier!).Voilou, j'espere avoir répondu à ta question, en revanche moi j'ai de gros soucis de synchro MIDI avec celui ci, on entends les boucles se décaler au bout d'une minute, toujours pas résolu ce probléme, si quelqu'un à une idées.Autre probléme, apparemment la quantification du 2880 ne prends pas en compte les mesures assymétriques, là encore si quelqu'un à une astuce... A votre bon coeur mssieurs dames :bravo: