Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/142
Electro-Harmonix 2880

Sujet Electro-Harmonix 2880 -> et maintenant que vais je faire ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 7 followers
Guillaume LANGEVIN

Guillaume LANGEVIN

285 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 29/03/2006 à 00:38:23
Yo!
Bon alors avec un petit peu de recul que vaut cette tite machine ?
En fait j'ai plusieurs questions:
- Peut on controler les 4 pistes séparemment tout comme on pourra le faire sur le RC50 ?
- Le midi est il au point ?
- Peut on importer des samples à partir d'un PC ?

Merci de vos réponses.
Guillaume LANGEVIN

Guillaume LANGEVIN

285 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 01/04/2006 à 14:51:16
Up...
Backdraft

Backdraft

134 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
3 Posté le 03/05/2006 à 01:30:22
J'étais sur le point de l'acheter mais aprés avoir telecharger la doc sur le site d'electro harmonix je me suis rendu compte que l'on ne peux sauvegarder q'une boucle dans la carte mémoire ...quelle dommage d'être passé a coté d'un tir parfait... je n'arrive pas a comprendre qu'en 2006 qu'un constructeur ,n'arrive pas a sortir un Looper complet avec la demande grandissante sur les loops en live.. soit digitech nous propose un bon looper( sur 1 piste) avec sauvegarde mémoire mais pas de synchro midi ..;soit celui çi bien dans l'ensembler mais cher en tenant compte qu'il faut le pedalier en optionet sans sauvegarde , le plus complet était le defunt electrix repeater mais avec un son assez moyen, bref j'ai eu et essayé tous les loopers, j'ai mon jamman et mon RC20 mais bon...;
Spawn-X

Spawn-X

21314 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 03/05/2006 à 01:53:11
Tu as eu et essayé tous les loopers??? T'es sûr??? M^m le LP1 Looperlative et le RC50???

Blasé inside???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

firemongers

firemongers

434 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
5 Posté le 07/06/2006 à 16:56:56
Et l'echoplex aussi.
franchement y a de quoi faire
Spliffy

Spliffy

320 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 14/01/2007 à 16:27:39
J'avoue ne pas avoir compris en lisant la doc du 2880, qu'on ne puisse enregistrer qu'une boucle dans la carte mémoire.
Et tu sur de tes infos ?
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer en proposant quelque chose s'appuyant sur une doc en français (donner le lien) ? Sinon en anglais...

ø««« DBL »»»ø

fremen's

fremen's

274 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
7 Posté le 14/01/2007 à 16:42:44
:bravo: Hola à tous, ça fait un ptit moment que j'me prends la tête sur la bestiole...En fait, on peut ne sauvegarder que 4 à 6 loop (puisque 4 track et possibilité d'extention à 6), mais dés que tu enclenche la fonction new loop, tu perds toutes données précédentes (sauf si tu en a fait le transfert via a computer) :| A ma connaissance, il n'existe pas de version française du manuel (si quelqu'un en connait un, nous lui serions reconnaissant de nous le faire partagé, petit cachotier!).Voilou, j'espere avoir répondu à ta question, en revanche moi j'ai de gros soucis de synchro MIDI avec celui ci, on entends les boucles se décaler au bout d'une minute, toujours pas résolu ce probléme, si quelqu'un à une idées.Autre probléme, apparemment la quantification du 2880 ne prends pas en compte les mesures assymétriques, là encore si quelqu'un à une astuce... A votre bon coeur mssieurs dames :bravo:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.