Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 19:46:14Question sur les connections (sono, Di...)
Bonjour!
J'envisage l'achat de la bête mais avant je voudrais savoir si elle s'intègrerai à ma config.
En input, je voudrais y brancher mon rack se composant d'un préampli et d'un multi effet. Est-ce que ça risque de saturer l'entrée? Dit autrement, est ce qu'il accepte qu'un niveau instru ou tout type de niveau...
En output, plutôt que de le brancher dans un ampli comme indiqué dans la notice, il faudrait le brancher dans une table de mix. Aucun problème de ce côté là?
Dernière limitation, j'utilise une DI (The Junction) qui est indispensable pour mon son. Puis-je l'utiliser avec ce looper? Si oui, dois la mettre enttre mon rack et l'entrée du looper ou entre la sortie du looper et la table de mix?
je sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis, perso j'ai le 2880 et je le branche après mes pédales et avant d'attaquer le préampli. Le niveau du gain sur le looper est au minimum sinon avec l'overdrive et la whawha ça sature, pourtant j'ai une petite gretsch avec humbucker mais le niveau de sortie des micros n'est pas très élévé... Donc en sortie de préampli, j'ai peur que ça ne soit trop fort. Sur le manuel, ils mettent que les entrée sont haute inpédance (470 Ohms), à peu près pareil en sortie (400 Ohms).
Pour envoyer la sortie sur une table de mix, y a pas de problème, je le fait régulièrement.
Sinon j'utilise aussi The Junction mais en sortie de looper, avant la table ou bien encore comme ça :
guitares > pédales > looper > ampli > sortie line de l'ampli > junction > carte son, mais ça ne répond pas trop à ta problématique. A mon avis le problème c'est pas trop la DI, c'est plutôt le niveau en sortie de ton preamp et de tes effets...