Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet effacer derniere boucle enregistrée

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 effacer derniere boucle enregistrée
salut a tous on m'a prété ce looper que j'essaie avant d'acheter...
quelqu'un aurait il l'astuce pour effacer la derniere boucle enregistrée?
par exemple, il y a deja 3 ou 4 couches de boucles supperposées, on foire une 5eme,je veux l'effacer, comment faire?
merci merci!
2

sur une même track ? ce n'est pas possible, pas de UNDO sur le 2880

c'est pour ça qu'il y a 4 + 2 tracks différentes...

3
ah ok merci
c'est dommage car bien pratique de pouvoir revenir en arriere si on se foire...
merci pour ta reponse
4

oui, c'est vrai, mais en même temps ce n'est pas la philosophie de cette machine : il n'y a pas une ou deux pistes avec des niveaux de UNDO différents, comme les autres machines, mais 4 pistes en mono et une en stéréo, ce qui est bien plus interessant à l'utilisation : sur un looper standard tu mets une piste de guitare percu, puis une de guitare rythmique puis une mélodique par dessus, sur la même piste, ce que tu peux faire c'est juste virer la dernière (en haut de la pile) et la remettre, alors que là tu meux enlever la piste du dessous (guitare percu) ou celle du milieu (guitare rythmique) sans toucher à celle du dessus (mélodique), ce que tu ne peux pas faire avec les autres looper... tu imagine bien que les possibilités de création musicale sont ainsi décuplées...

ici, le UNDO, c'est tout ici simplement quand tu enregistre sur une piste seule (et avec 4 + 2 pistes tu as de la place) sans rien déjà sur la piste, tu peux recommencer tant que tu veux et revenir en arrière si souhaité... l'empilage sur une même piste étant réservé aux parties "sans risque" sur lesquelles tu es sûr de toi.

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 09:19:03 ]