Electro-Harmonix 45000 Multi-Track Looping Recorder
+
Electro-Harmonix 45000 Multi-Track Looping Recorder

45000 Multi-Track Looping Recorder, Looper de la marque Electro-Harmonix.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

quelle longueur maxi peut faire une loop?

AuteursMessages

marclr17

marclr17
3832 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 044

21 Posté le 19/01/2014 à 22:10:34

tu peux aussi avoir plusieurs cartes SD plus petite par concert si ça ne suffit pas (le 45000 est hot-plug, pas besoin de l'éteindre pour changer de carte, juste faire stop en lecture) et surtout, n'oublies pas d'avoir des copies quelque part dans la trousse de secours, on ne sait jamais, si un plaisantin te pique la SD pendant que tu as le dos tourné eek  , ou autre, pour quelques euros de plus tu sauves ton concert...

val56

val56
154 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 49

22 Posté le 20/01/2014 à 18:47:54
Salut,
c'est ce que j'avais fait avec Audacity pour avoir les pistes de longueurs égales. Je reprocherai juste à cette pédale, pour l'instant, qu'il faut obligatoirement avoir les 4 pistes pour lire la boucle. La plupart de nos morceaux occuperont deux pistes maximum.

oui c'est sur pour la carte sd!! de toute façon, il m'en faudra plusieurs suivant le set que l'on joue. 3/4 d'heure dans le bar à Yvette :lol: ou 2h à Bercy :8)

Sinon ce que l'on joue c'est plutôt rock n roll.

voici un lien d'un de nos live sous un autre nom de groupe. (oups je vais être hors sujet)

jielbi

jielbi
166 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 169

23 Posté le 20/01/2014 à 20:27:29
excellent ...:bravo:le vieil iguane qui va se retrouver samplé.......au milieu de la bretagne...let's rock your brain....mais dis moi si c'est pour jouer sur scene en utilisant le looper que pour lire la piste de batterie ...il sert a quoi le ehx 45000 ? https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

et bravo pour cette reprise ........

val56

val56
154 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 49

24 Posté le 21/01/2014 à 20:01:26
il servira sur à mettre la ligne de batterie+ une deuxième guitare sur certains morceaux, je suis maintenant tout seul à la guitare. Après pourquoi pas s'en servir comme vrai looper...

marclr17

marclr17
3832 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 044

25 Posté le 22/01/2014 à 11:26:01

très sympa ce que vous faites !  bravo

tu as donc choisi d'utiliser le 45000 pour sa fonction multipiste plutôt que looper, ça se tient et c'est original

ça m'arrive aussi parfois, plutôt pour noter des idées, des riffs, des débuts de morceaux à l'arrache

sinon, comme jielbi je privilégie la bar externe avec une synchro midi puisque j'écris aussi les lignes de rythme, mais là dans ton optique d'avoir les rythmes crées à l'extèrieur sur un logiciel, et importés dans une machine hardware (plus fiable sur scène je trouve par rapport à un PC) ton choix est complètement cohérent ! bien vu  bravo