Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 45000 EHX , lecteur carte sd hs/désouder,

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 708 vues
  • 5 followers
1 45000 EHX , lecteur carte sd hs/désouder,
ehx ferait de la vente de pièces détachées? ou adresse docteur?
Afficher le premier post
11

as-tu déjà eu affaire à EHX ?
as-tu déjà obtenu une réponse (cohérente) de leur part ?
mais ça vient sans doute "du côté du client"...
little pengouin comme moi et comme plein d'autres ne doivent pas savoir écrire un mail en anglais correctement...

si un jour tu as un peu de temps, va parcourir leur forum (US), ça vaut le détour... tu y verras plein de client US (donc qui sont censés écrire dans un anglais lisible, eux) dans le même cas que nous : pas de réponse ou réponse abérante etc...

par contre côté marketing, blabla, personnalisation à outrance de leur DG, paillettes et pompom girls, alors là ils mettent le paquet... on se souvient tous du lancement du 8 Step Program "Get On The Bus"... 

oui, sauf que le 8 step était totalement buggé au lancement, inutilisable, et les clients étaient furieux et ont eu un mal de chien à faire jouer le SAV EHX pour obtenir une machine en état de fonctionnement!...

après, faut savoir ce qu'on veut, des petites culottes ou des machines qui marchent, de la com avant-vente et du marketing blabla ou un SAV qualitatif après vente quand ça merde (et que tu as déjà payé)

chez EHX, il n'y a manifestement pas le budget pour les deux

(chez Livid Instruments non plus (demande aux clients Guitar Wings), chez Avid Technology (Burlington - Massachusetts - États-Unis) non plus (demande aux clients Eleven Rack) etc...)

on a parfois l'impression que la priorité est de prendre les $ le plus vite possible, et après plus rien à foutre...

donc, oui tu as sans doute raison, il ne faut pas généraliser, mais je constate, c'est tout, c'est mon experience et ça me fatigue de voir toutes ces boites en faire des tonnes en avant-vente alors que leur sav est pourri, et en attendant Two Notes (Fr), eux ils ne la ramènent pas avec une com à paillettes mais ils répondent vite, bien et avec des infos qualitatives ! (faudra que j'essaye aussi de leur écrire dans un anglais pourri pour voir icon_biggrin.gif), Roland Europe a aussi un sav au top, etc...

après, il y a certainement des boites US qui assurent et ne sont pas uniquement obsédées par la volonté de faire un max de fric le plus vite possible tout en méprisant les clients une fois les dollars encaissés, mais pour EHX le constat est manifeste...

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:40:51 ]

12
x
Hors sujet :
Ah mais je te crois sans probleme hein... il y a des boites US dont le SAV est pitoyable, mais de là à généraliser à tous les "ricains", c'est plutot ca qui m'a titillé.
Ce n'est pas juste un probleme US, ni un comportement typique "ricain"... c'est malheureusement international :noidea:
13

Hors sujet :

oui, pas faux

après, ce qu'il y a aussi c'est que comme les boites US sont omniprésentes sur les médias, les réseaux sociaux, les sites web, la com en général, et qu'ils ont tendance, il faut l'avouer, à en faire des tonnes, du coup le différentiel saute bien plus aux yeux que les boites Jap, Eu ou Chinoises qui sont souvent bien plus discrètes...

par exemple c'est rageant de recevoir 10 notifications facebook / newsletter / pub etc... par jour d'une boite dont on attend une hypothétique réponse du servivce technique qui ne viendra jamais... icon_fache.gif

 

14
Salut !

Nous avons visiblement le même problème, pédale achetée d'occasion, elle a bien fonctionné les premiers mois puis plus rien...
Je pense que nous n'arrivons pas à accéder au lecteur SD, ni depuis un ordinateur (impossible que la pédale soit reconnue par windows), ni depuis le contrôleur (impossible de lire ou d'enregistrer), la carte SD est OK et fait 4 G comme recommandé, nous l'avons testé elle n'est pas corrompue.

Nous avons formaté la carte, et avons essayé de réinstaller le firmware (mais impossible vu qu'il faut le faire depuis le lecteur SD), et même remis les fichiers d'origine sur la carte SD. Bref la conclusion logique est une panne du lecteur SD.

Est-ce que d'autres ont eu ce type de problème avec la 45000 ?
Avez-vous une référence pour un lecteur de carte SD compatible ?

D'avance merci !
15
J'ai pas de 45000 mais j'essayerais avec une autre carte. En espérant que le lecteur interne soit pas défectueux.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron