Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode d'emploi EHX 45000

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 020 vues
  • 4 followers
1 mode d'emploi EHX 45000
I 'm not good in english and I answer if someone could tell me where find french manual?
Thank you! and sorry for my accent!
Bidili
Afficher le premier post
11
Ah oui! C'était bien moi .
12
Ah oui! C'était bien moi .
13

non, remarque, c'est pas idiot, à condition de bien le mettre APRES tous les autres effets, sinon bien entendu tout ce qui sortira du looper sera traité par les effets   :(
l'avantage de le mettre dans la boucle c'est que tu bénéficies des effets en amont de l'ampli (genre disto etc...), du préamp de l'ampli, des effets dans la boucle en amont du looper (genre effets de phase, delay, reverb...) qui entrent donc tous dans le looper, c'est pas bête

en revanche, tout ce qui sort du looper sera traité par l'étage ampli puis par le HP, donc en gros le looper ne pourra servir que pour la gratte, mais c'est sans doute ce que tu recherches, non ? tu veux bien boucler uniquement les guitares, exact ?

14
OUI.Pour l'instant je m'en tiens à la guitare. L'engin est tout neuf et ma maitrise encore inexistante se fera progressivement. J'ai cependant remarqué hier que le loop 2 semblait ne pas fonctionner. Pas de BAR Funk comme prescrit sur le manuel et pire encore quand j'appuie sur le bouton play celui-ci ne reste pas allumé et actif. On dirait qu'il n'enclenche pas la fonction qu'il est censé produire?
Je l'ai acheté chez BAX et je me demandais si c'était un défaut de fabrication hardware ou un problème de programmation software.
Il me reste certes 98 loop qui devraient fonctionner. Mais je ne ferai pas de concession à ce prix là.
Aurais-tu une idée de ce qui se passe?
15
À mon avis c'est un des 6 fichiers (4 wav monos+1 wav stereo+1 txt) du loop 2 qui déconne. Mets la carte sur un ordi et duplique le loop 3 (qui fonctionne bien, hein?) sur le loop 2 (copie-colle les 6 fichiers à la place des autres)
Pour la track de batterie n'2 fournie par EHX, tu pourra la retrouver gratis sur leur site plus tard.
Regarde si ça marche comme ça.
16
S'il y a probleme on continue sur le forum que tu as créé consacré à ce pb, et moi j'y duplique ma réponse
17

 

bidili , je sais ce qui t'arrive, et ce n'est pas grave du tout, aucun souci : ta loop 2 a disparu, tout simplement

comment a t-elle disparu ?
soit elle n'a jamais existé (erreur lors de la copie du fichier sur la carte SD en labo, ça peut arriver)
soit tu as malencontreusement fait un petit clic sur le bouton NEW LOOP quand tu étais sur la loop 2

dans tout les cas ce n'est pas du tout un problème : tu récupère le fichier des loops sur le site EHX à la page 45000 et tu copie comme te l'indique Napator32 la loop qui te manque sur la loop 2

cela dit, perso moi je vire les pistes de rythme EHX pour y mettre ma propre zik, donc t'emmerde pas trop avec ça non plus, tu t'en lassera vite pour plutôt faire les tiennes

as-tu vérifié si toutes autres sont bien présentes ?

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 12:46:50 ]