Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Loopers, tables et branchements

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Loopers, tables et branchements
J'ai publié une petite astuce, (45000 et table mackie en particulier) mais vu la complexité des tables, je crois que cette thematique mérite un petit topic pour mutualiser nos bricolages en matière de branchement.

Voici l'astuce :

https://fr.audiofanzine.com/looper/electro-harmonix/45000/pedago/astuces/loopers-et-table-mackie-7570/

D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le pre/post, si ton fader est à 0db, pas de différence. Si tu le baisses totalement, c'est plus flagrant.

Pour le resampling, si tu mets le dry out à 0, ça devrait le faire sans problème.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
Oui, effet, le resampling pas de problème en fait, puisque ce qu'on n'entend pas en mettant le DRY OUT à zéro, c'est justement ce qu'on entend par le main out du looper...il n'y a donc pas de probleme de pas entendre ce qu'on y joue en voulant éviter le larsen...cool
13
Ah bein non, pour deux effets, mon astuce ne fonctionne pas avec un switcher à 4 canaux...il en faut un de 5 canaux...
14
(Autrement on ne peut pas inserer independamment les deux effets entre la sortie de la table et l'entrée du looper)