Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème EHX 45000 et ableton live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 Problème EHX 45000 et ableton live
Bonjour ! J'essaye de synchroniser Ableton Live en maître (USB dans mon Mac) et le 45000 electro-harmonix en esclave (Midi IN) via une connectique Midimate. La synchro fonctionne, mais impossible de comprendre comment faire une boucle avec le 45000 foot controler (malgré le manuel). Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance ...
2
T'es sûr d'avoir regardé dans le bon manuel?
:-D
3
Bonjour, lorsque le loop de 5 tracks est vierge et que le looper est en esclave midi, tu appuies sur le footswitch new loop du bas à gauche qui se met à clignoter (les boutons préssés sur le looper sont : midi+quantize, attention il y a 2 modes midi, regarde le manuel). Le looper attend l'ordre midi de l'appareil maître : en principe si tu fais play sur Ableton (que je n'utilise pas), le looper devrait se mettre à enregistrer (la diode du pedalier passe au rouge solide). Pour arreter l'enregistrement presse 2 fois le même switch du pedalier (en realité tu as plusieurs possibilités selon que tu veuilles arreter l'entegistrement de la 1ere track, ou enchainer sur une autre track, ou continuer sur la meme track en overdub etc...). Quand le loop n'est pas vierge, tu peux laisser tourner ableton et enregistrer sur le looper à la volée. Lis le manuel.pour confirmer tous ces points. J'espère que c'est ça

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 23:50:21 ]