Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glou-Glou Loupé
Photos
1/29
Glou-Glou Loupé

Looper de la marque Glou-Glou

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Une nouvelle pédale chez Glou-Glou, la Loupé

• 44 réponses
  • 20 participants
  • 3 611 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle pédale chez Glou-Glou, la Loupé
glou-glou-loupe-301925.png
Cette nouvelle pédale est évidemment un looper qui intègre de (très) nombreuses fonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps, je sais pas vous, mais ça fait tellement longtemps que j'en rêve d'un joujou comme ça :aime2::aime::aime2:
22
Citation de Nantho :
Punaise, les vrais de vrais fans de loop à l'ancienne, on est des bons crevards niveaux détails :langue::boire:

:mrg::mrg::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23
Je trouve la vidéo magnifique!:bravo:
24
Citation :
Ça n'est pas réellement un looper de phrase, c'est plus pour des trucs plus barrés niveau création

Justement, garder des loops en mémoire et pouvoir jongler avec par la suite, ça alimenterait ces "trucs plus barrés niveau création" loin de l'approche du "musicien lambda qui empile ses parties". Autant satisfaire le plus grand nombre d'approches que de le restreindre "à l'improvisateur".
25
Alors là, +1000 !

Ceci étant, je me demande réellement s'il n'y a pas une contrainte purement technique là-dessous... Quelqu'un de plus compétent en la matière pourrait peut-être nous éclairer ?
26
Une idée du prix ?
27
Cher à mon avis.

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à un poisson d'avril. La Glou Glou Loupé ! :8O:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
Allez, je table sur un 600 euros, faites vos jeux!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29
La vidéo de 27 minutes ne laisse pas de place au doute : la bête est sympa, comme toujours avec Glou-Glou, même si le fonctionnement du looper fonctionne très bien avec cet exemple d'un disque joué à côté pour pouvoir tripoter le Loupé mais en condition plus "normale" j'ai un peu de mal à voir comment en sortir des choses aussi sympas en ayant à jouer les instruments à côté. Pas possible de passer tout son temps sur le looper.

Elle ne sera pas donnée et du coup je bloque sur l'écran d'un autre temps - le même que celui des Novation K-Station/KS4/KS5/KS rack ouch - qui ne sera pas bien lisible dans toutes les conditions attention (on est très loin de l'OLED) même s'il ne sert pas trop visiblement (il est là quand même et méga vieillot) et l'absence de synchro d'horloge en entrée pour l'intégrer comme on veut dans sa config (en sachant que sa synchro en sortie n'est pas MIDI donc même elle n'est pas adaptée à toutes les configs loin de là).

Citation de Berzin :
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à un poisson d'avril. La Glou Glou Loupé ! :8O:

:mrg:

Le nom du produit ne pouvait pas laisser indifférent vu les habitudes prises par Glou-Glou : https://fr.audiofanzine.com/glou-glou/

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 23:48:28 ]

30
Pas midi.
Vrai gros point négatif. J'avais déjà dit que si Glou Glou integrait cette possibilité ça devenait des bestioles quasi parfaite.