Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Problème de souffle une fois branché sur l'ampli

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle une fois branché sur l'ampli
Bonjour à tous,

Je souhaite utilisé mon JM4 avec un ampli. J'ai fais le test avec mon Blues Junior et, une fois le JM4 branché, j'ai de gros problèmes de souffle avec l'ampli que je n'ai pas si le JM4 n'est pas branché.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

D'avance, merci !
Loukash
2
Bonjour,
En effet, je viens de faire l'acquisition d'un Line6 JM4 et rencontre le même pb. Lorsqu'on augmente le volume de sortie, cela devient infernal car il y a beaucoup trop de souffle surtout au casque où cela devient inutilisable. J'attends qques jours pour me renseigner et le renverrai au vendeur.
pascal.hamon7@orange.fr
3
Bonjour,

du souffle aussi sur le mien, jusqu'à ce que baisse le potard de volume de la prise micro (xlr) à l'arrière ... depuis nickel !
4
Bonjour,
En effet, je viens de constater la même chose.OUF !
Par contre, je l'ai connecté sur une sono et le résultat n'était pas terrible. Les rythmiques batteries deviennent très fadasses....
5
Sais po si c'est un problème récurrent chez line6 mais j'ai aussi beaucoup de souffle sur mon am4

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
Sur une sono, normalement ça sonne très correct :
- utilisation sortie line out (et pas direct amp)
- paramètrage sortie en line out sur le jm4 (je sais plus ou ...) qui sert à activer l'émulation de HP
- sur la sono utiliser si possible une entrée stéréo, ou 2 entrées une pour la sortie droite une autre pour la sortie gauche et mettre les potards de pan en opposé pour reproduire l'effet stéréo
7
Je pense qu'il y a du soufle car le potar du micro est activé.
8
J'avais le même problème : en branchant la sortie "out to amp" sur mon ampli j'avais un souffle très important, même avec le volume du micro à zéro.
En fait il suffit d'aller dans "settings -> output routing" et de sélectionner "performance" (au lieu de "normal" activé par défaut).
Là, plus de souffle.
9

Interessant, il faut que j'essaye ça, ça ne devenait plus vivable ce souffle !
Et le micro à zéro n'y changeait rien.
Si ça marche,  à toi tot.c.moi !

No you're not dying, you're like the ocean now