[News] Looperlative LP1
- 29 réponses
- 14 participants
- 4 898 vues
- 14 followers
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2005 à 10:50:40[News] Looperlative LP1
Amateurs de boucles temps réel, dans la lignée des BOSS RC-20 et 50, Digitech Jamman et autres Echoplex, voici venir une nouvelle tête sur la scène des processeurs de bouclages temps réel. Cette fois ci, il s'agit d'un rack qui sera présenté au Winter NAMM Show prochain (19-22 Janv. 2006).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 02/02/2006 à 14:54:57
"four to eight" bon sang c'était bien sûr.
merci NoiZe.
en tout cas, je ne comprends pas que cette machine ne fasse pas plus de bruit:
ça n'serait-y pas, tout de même, une tite révolution dans le monde du looping hardware? une belle rélégation de toutes les autres machines RC50, electrix repeater au stade de la game boy?
est-ce le prix qui calme un peu les amateurs?
je trépigne d'avoir un retour quand quelqu'un l'aura essayée. comment peut-on faire autant de choses (synchroniser / désynchroniser les pistes entre elles séparément, router les pistes vers les différentes sorties stéréo, rec / play / stop / overdub / vol / pan pour chaque piste, etc.) avec si peu de boutons en façade????
mmm mmm, patience est sûre de mereté.
merci NoiZe.
en tout cas, je ne comprends pas que cette machine ne fasse pas plus de bruit:
ça n'serait-y pas, tout de même, une tite révolution dans le monde du looping hardware? une belle rélégation de toutes les autres machines RC50, electrix repeater au stade de la game boy?
est-ce le prix qui calme un peu les amateurs?
je trépigne d'avoir un retour quand quelqu'un l'aura essayée. comment peut-on faire autant de choses (synchroniser / désynchroniser les pistes entre elles séparément, router les pistes vers les différentes sorties stéréo, rec / play / stop / overdub / vol / pan pour chaque piste, etc.) avec si peu de boutons en façade????
mmm mmm, patience est sûre de mereté.
aka punkt aka Gran_maT
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 16/03/2006 à 20:52:41
firemongers
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/05/2006 à 21:29:41
La raison pour laquelle cette machine ne fait pas plus de bruit est la suivante:
meme si cette machine est disponible, elle est encore en cours de developpement.
En fait, c'est un peu special, c'est une sorte de version beta, donc les clients sont des beta testeurs.
Il y a des avantages et des inconvenients:
_on peut voir ses desirs realises si on demande telle ou telle fonction au developpeur
_mais il va y avoir pas mal de petits bugs dus a cette evolution perpetuelle.
Je compte en acheter une l'annee prochaine quand le produit aura evolue un peu plus.
Pour la connexion, pas d'usb mais ethernet, donc c'est plus mieux (plus rapide)
meme si cette machine est disponible, elle est encore en cours de developpement.
En fait, c'est un peu special, c'est une sorte de version beta, donc les clients sont des beta testeurs.
Il y a des avantages et des inconvenients:
_on peut voir ses desirs realises si on demande telle ou telle fonction au developpeur
_mais il va y avoir pas mal de petits bugs dus a cette evolution perpetuelle.
Je compte en acheter une l'annee prochaine quand le produit aura evolue un peu plus.
Pour la connexion, pas d'usb mais ethernet, donc c'est plus mieux (plus rapide)
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 25/05/2006 à 23:02:45
Tu oublie aussi le fait qu'elle soit fabriqué au coup par coup à la mimine ce qui impose des débits de production très... faibles... ;)...
Jeeboo
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 26/02/2007 à 14:48:55
Salut,
des news sur ce looper ?
des news sur ce looper ?
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/03/2007 à 10:22:46
legrinch
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 11/12/2007 à 15:37:09
SAlut à tous,
quelqu'un l'a testé ? est ce que la synchro midi fonctionne ?
merci d'avance
quelqu'un l'a testé ? est ce que la synchro midi fonctionne ?
merci d'avance
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 11/12/2007 à 22:20:08
legrinch
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 12/12/2007 à 09:38:17
La synchro par rapport au rc50, mais je pense qu'elle doit bien fonctionner vu le prix de la machine !
merci
merci
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 12/12/2007 à 15:13:21
En effet on peut l'espérer!
de plus, si ce n'était pas le cas, cette machine est produite par un "artisan" en la matière, c'est à dire un pélerin, tout seul dans son garage, ce qui ne présume pas de ses compétences et de son sérieux (au contraire) mais permet une relation directe et immédiate avec l'usager.
en clair: si t'as un souci avec ton LP1, tu lui dis (voir le forum sur looperlative.com), et hop il rectifie et met le nouveau firmware en téléchargement. ton bug est rectifié dans la semaine.
cela dit, si tu lorgnes du côté du LP1, a priori ton RC50 va te paraitre bien limité...
8 boucles, stéréo (donc 16), synchronisables et désynchronisables à l'envi, de longueurs différentes, et pitites fonctions illimitées (le mec n'arrete pas d'en ajouter au fur et à mesure des demandes des utilisateurs)
cette machine est vraiment très
,
et son mode de production participatif une aubaine pour rêver à un monde meilleur.
merci à toi de l'acheter et de le tester!
j'ai pas encore pu lire de réaction en français sur cette machine.
de plus, si ce n'était pas le cas, cette machine est produite par un "artisan" en la matière, c'est à dire un pélerin, tout seul dans son garage, ce qui ne présume pas de ses compétences et de son sérieux (au contraire) mais permet une relation directe et immédiate avec l'usager.
en clair: si t'as un souci avec ton LP1, tu lui dis (voir le forum sur looperlative.com), et hop il rectifie et met le nouveau firmware en téléchargement. ton bug est rectifié dans la semaine.
cela dit, si tu lorgnes du côté du LP1, a priori ton RC50 va te paraitre bien limité...
8 boucles, stéréo (donc 16), synchronisables et désynchronisables à l'envi, de longueurs différentes, et pitites fonctions illimitées (le mec n'arrete pas d'en ajouter au fur et à mesure des demandes des utilisateurs)
cette machine est vraiment très
,
et son mode de production participatif une aubaine pour rêver à un monde meilleur.
merci à toi de l'acheter et de le tester!
j'ai pas encore pu lire de réaction en français sur cette machine.
aka punkt aka Gran_maT
- < Liste des sujets
- Charte