Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Looperlative LP1
Photos
1/2
Looperlative LP1

Looper de la marque Looperlative

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Looperlative LP1

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 4 850 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Looperlative LP1
Amateurs de boucles temps réel, dans la lignée des BOSS RC-20 et 50, Digitech Jamman et autres Echoplex, voici venir une nouvelle tête sur la scène des processeurs de bouclages temps réel. Cette fois ci, il s'agit d'un rack qui sera présenté au Winter NAMM Show prochain (19-22 Janv. 2006).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
"four to eight" bon sang c'était bien sûr.
merci NoiZe.

en tout cas, je ne comprends pas que cette machine ne fasse pas plus de bruit:
ça n'serait-y pas, tout de même, une tite révolution dans le monde du looping hardware? une belle rélégation de toutes les autres machines RC50, electrix repeater au stade de la game boy?
est-ce le prix qui calme un peu les amateurs?
je trépigne d'avoir un retour quand quelqu'un l'aura essayée. comment peut-on faire autant de choses (synchroniser / désynchroniser les pistes entre elles séparément, router les pistes vers les différentes sorties stéréo, rec / play / stop / overdub / vol / pan pour chaque piste, etc.) avec si peu de boutons en façade????

mmm mmm, patience est sûre de mereté.
aka punkt aka Gran_maT
22
Dites les gens, Ya un port USB ou une entrée pc quelconque permettant de transférer des boucles du pc à la LP1 et inversement? :?!:
23
La raison pour laquelle cette machine ne fait pas plus de bruit est la suivante:
meme si cette machine est disponible, elle est encore en cours de developpement.

En fait, c'est un peu special, c'est une sorte de version beta, donc les clients sont des beta testeurs.

Il y a des avantages et des inconvenients:
_on peut voir ses desirs realises si on demande telle ou telle fonction au developpeur
_mais il va y avoir pas mal de petits bugs dus a cette evolution perpetuelle.

Je compte en acheter une l'annee prochaine quand le produit aura evolue un peu plus.

Pour la connexion, pas d'usb mais ethernet, donc c'est plus mieux (plus rapide)
24
Tu oublie aussi le fait qu'elle soit fabriqué au coup par coup à la mimine ce qui impose des débits de production très... faibles... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Salut,

des news sur ce looper ?

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

26

Citation : des news?

Oui, et ce depuis bien des mois!
aka punkt aka Gran_maT
27
SAlut à tous,
quelqu'un l'a testé ? est ce que la synchro midi fonctionne ?

merci d'avance
28

Citation : quelqu'un l'a testé ?

non (ou alors il l'a pas dit ici la pioute)

Citation : est ce que la synchro midi fonctionne ?

oui (ou alors précise ta question)

Citation : merci d'avance

de rien
aka punkt aka Gran_maT
29
La synchro par rapport au rc50, mais je pense qu'elle doit bien fonctionner vu le prix de la machine !
merci
30
En effet on peut l'espérer! :bravo:
de plus, si ce n'était pas le cas, cette machine est produite par un "artisan" en la matière, c'est à dire un pélerin, tout seul dans son garage, ce qui ne présume pas de ses compétences et de son sérieux (au contraire) mais permet une relation directe et immédiate avec l'usager.
en clair: si t'as un souci avec ton LP1, tu lui dis (voir le forum sur looperlative.com), et hop il rectifie et met le nouveau firmware en téléchargement. ton bug est rectifié dans la semaine.

cela dit, si tu lorgnes du côté du LP1, a priori ton RC50 va te paraitre bien limité...
8 boucles, stéréo (donc 16), synchronisables et désynchronisables à l'envi, de longueurs différentes, et pitites fonctions illimitées (le mec n'arrete pas d'en ajouter au fur et à mesure des demandes des utilisateurs)

cette machine est vraiment très
,
et son mode de production participatif une aubaine pour rêver à un monde meilleur.

merci à toi de l'acheter et de le tester!
j'ai pas encore pu lire de réaction en français sur cette machine.
aka punkt aka Gran_maT